Bonjour,
Je suis à la recherche d’un outil pour réaliser des backtests sur les actions US.
Auriez vous des conseils sur un outil gratuit de backtest ?
Merci
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un outil pour réaliser des backtests sur les actions US.
Auriez vous des conseils sur un outil gratuit de backtest ?
Merci
Hello Ahmed
Je connais ces 2:
Il y a sinon des sites qui permettent de backtester des stratégies de trading mais les noms des sites m’échappent
Merci du retour Angelo, les outils sont très intéressants. Cependant, il y a une limite pour mon cas d’utilisation. Je veux pouvoir backtester au niveau des actions individuellement en appliquant des filtres sur les ratios (P/R, P/S, P/CF, etc…) malheureusement les outils précédents ne permettent que de backtester sur des segments de marché (micro cap, large cap, etc…). Je vais continuer les recherches de mon côté. Si je trouve qq chose d’intéressant, je vois envoie les liens
Voici les 2 que j’avais vu
. Chartmill (www.chartmill.com) → je l’ai utilisé pour telecharger des données hostoriques et ensuite faire des backtest sur excel (pour le téléchargement, il faut souscrire un abonnement). Processus très manuel et pas mal de données incorrectes
. Market in out (https://www.marketinout.com/) → pas testé
Curieux de savoir ce que vous trouvez