Outil pour traduire un relevé de compte en anglais

Bonjour,
Freedom24 me demande de leur fournir un relevé bancaire traduit en anglais pour justifier un virement !
Auriez vous une application ou outil pour traduire un relevé de banque du français en Anglais ?
J’ai essayé avec Google mais n’y arrive pas car il détecte un document scanné ! ( alors que je l’ai téléchargé depuis le site bancaire)…
Si pas de solution… je vais devoir clôturer car je trouve cela fort agaçant que Freedom24 France me demande cela ( ils me disent qu’ils n’ont pas le droit de faire cette traduction !)

Bonjour,

Cette demande me semble assez ridicule. Toute institution financière digne de ce nom se doit d’avoir des analystes antiblanchiment parlant différentes langues ou se démerdant avec les outils de traduction.

A titre personnel, j’ai même bossé sur des documents en chinois dans mes précédentes fonctions.

En effet, si ils ne veulent pas faire d’effort tu as bien raison de les quitter.

Bonjour,

Met bien ton document en PDF et réssai avec google traduction. Ou essai avec DeepL.
Mais il y a de fortes chances que ça modifie la structure ou la police du document (et à tous les coups, ils vont le refuser).
C’est aberrant de leur part ce genre de demande.
Autrement, peut-être demandé à ta banque le RIB dans une autre langue, je ne sais pas si ça se fait, mais ça sera surement payant.
Tu trouveras probablement des concurrents à cette plateforme qui ne t’embêteront pas avec ce genre de demande.

Bonsoir,
Finalement, un conseiller de Freedom24 m’a recontacté : c’est tout bon, plus besoin de traduction. Il s’est excusé de ce soucis.