Partage abonnement GURUFOCUS

Salut tout le monde, comme vous le savez peut etre GURUFOCUS coute 499€ / ans ce qui est bien cher. Je vous propose de payer et partager cet abonement ensemble. On divise le prix de l’abonement par le nombre de personne interesser (par exemple si on est 10 ca fait que 50€ / ans par personne ce qui est bien mieux. Et biensur on a une adresse email et un mot de passe en commun pour pouvoir chacun se connecter de chez sois et regarder c eque l’on veut

1 « J'aime »

Salut nathan je suis partant car je cherche la meme chose que toi.

Salut je serai bien intéressé aussi de partager la note

Bonjour Nathan,

Je rebondi sur le message précèdent. Actuellement intéressé pour un partage de guru focus, pouvons-nous échanger sur ce sujet par mail ou téléphone ?

Bien Ă  vous

Lucas RAMA

Bonjour Nathan, je serai potentiellement intéressé également.

Hello, intéressé également. Toujours d’actualité ? :slight_smile:

Je veux bien participer aussi aux discussions :+1:

Simple curiosité, qu’a gurufocus de plus qu un autre site pour pouvoir justifier ce tarif hyper cher je trouve ?
merci

Sinon, plutôt que d’essayer de réinventer l’eau chaude dans son coin et en cherchant un peu, il existe des initiatives comme IQ Invest qui proposent des screeners exploitant les données (feed) de sources telles que GuruFocus.

https://www.youtube.com/@IQ-Invest

(Je précise que je n’ai aucun intérêt direct ou indirect avec ce produit et que je le cite à titre d’avis personnel)