Pas abonné, personne ne te répond

Bonjour François,

J’espere que votre problème sera bientôt résolu.
Pour ma part je n’ai jamais eu de problème (je suis en finary plus)

Le délai de prise en compte est très variable, parfois plusieurs jours…

Certains points sont là depuis 2 mois…

oui mais là on parle du chat et non du forum il me semble

1 « J'aime »

Oui du chat. Aucun réponse de l’équipe sur le chat.

Justement sur le forum on a des réponses des utilisateurs.

Oui, lorsque tu es abonné tu as des réponses.
Le souci est parfois que la réponse ne veut pas dire la solution. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Tu peux essayer sur messenger. Lorsque j’avais remonté un bug, j’ai eu une réponse relativement rapidement

Bonjour,

Le délai peut-être long, les abonnés sont prioritaires. Dans tous les cas, Finary ne s’engage pas sur un délai de réponse: l’équipe est restreinte et il peut y avoir des congés.

Si le délai te semble vraiment long, tu peux tagger un membre de l’équipe sur un sujet spécifique ou bien communiquer sur X.

Je confirme, pour être dans le même cas.

Je comprends bien de ne pas être prioritaire, du faite de ne pas être encore abonné.
Mais j’admets que plusieurs semaines ou mois, sans même avoir une prise en considération, ça rend perplexe.
Même en taguant sur le forum, ça n’a pas enclenché de prise en considération.

Bon ça n’empêche que sur l’un des bugs que j’avais, ça a été résolu, donc ça bosse derrière, je ne dis pas le contraire hein.

1 « J'aime »

Je suis dans le même cas que toi

Vous pouvez envoyer un mail aussi à [email protected].
Ou postez un tweet sur X en les taguant.

Je dirais les 2 méthodes les plus efficaces : via le chat intégré ou via X/Twitter.

Le délai de réponse restera variable. Il sera de plus en court avec l’arrivée de nouveaux employés dédiés au support client.

1 « J'aime »

Perso j’avais un gros bug pour voir apparaitre mes comptes UBS; certes la solution a mis quelques semaines à etre opérationnelle, neanmoins le suivi/support de la hotline était présent (réponse sous 3 jours en moyenne). Je suis abonné. Quelque part je suis ravis de savoir qu’en étant abonné, on a droit à davantage que les non-abonnés (sinon je me sentirais un lésé!). Bonne chance pour la suite

2 « J'aime »

Bonsoir,
Problème avec l’intégration d’un compte Goodvest. Réponse le lendemain et un suivi régulier par la suite, avec des réponses parfois à des heures tardives (21h30). Franchement, j’ai trouvé cela presque trop efficace compte tenu de la taille de l’équipe :sweat_smile:

3 « J'aime »

J’ai envoyé un courriel il y a 15 jours pour soulever un problème de synchronisation sur les prêts… Aucun réponse. Un peu déçu.

@claire_gervais
@plschaming

Mon retour d’expérience récent (abonné Finary Lite):
3 tickets de support ouvert.
Pour les 3, j’ai eu une réponse personnalisée dans les 3 jours en moyenne.
Pas de solution apportée pour le moment, mais j’ai bon espoir qu’ils le fassent.

Le support a un coût, je trouve normal de payer pour ça.

2 « J'aime »

Merci à tous pour vos messages !

Comme certains d’entre vous l’ont indiqué, nous sommes encore une petite équipe et les abonnés bénéficient d’un service client prioritaire.

Nous avons renforcé l’équipe ces dernières semaines et cela va nous permettre d’apporter un meilleur suivi à tout le monde, y compris ici.

@Pratzen @FrancoisC @Selrach Navré pour l’absence de réponse jusqu’ici, on va faire le suivi avec vous sur vos demandes dès que possible.

1 « J'aime »

@plschaming Est-ce que vous recrutez ? Si oui, j’aimerais rejoindre votre équipe.

ça s’améliore nettement, les réponses sont rapides.
Par exemple hier j’envoie un message par l’app vers 22h30, j’ai eu une réponse 15min après… !

Il y a du support la nuit ??? :smile:

@Pratzen Oui on vient justement d’ouvrir un poste :slight_smile: [Job] Rejoignez l'équipe expérience client de Finary - #7 par mounir

@bournaze On fait le maximum, mais le service client la nuit ou le weekend n’est que du bonus pour l’instant !

1 « J'aime »