Pas d'affichage de l'onglet start up& PME

@plschaming Je n’ai toujours pas l’affichage de l’onglet start up & PME avec le détail de mes lignes d’investissement dans cette catégorie . j’ai un écran noir sur web comme sur mobile.

Bonjour,

Quels sont les investissements réalisés ?
As-tu vérifié qu’ils n’apparaissent pas ailleurs (dans Actions et fond par exemple) ?
As-tu essayé de vider les caches/cookies des navigateurs/applications ou d’essayer sur un autre navigateur ?

J’ai plus de 30 lignes de start-up qui devrait apparaitre ( crowdcube, caption, et des start up en direct). Mais rien de tout ça s’affiche.
Ces lignes ne s’affichent pas non plus dans d’autres onglets.
J’utilise google chrome et j’en ai pas utilisé d’autres
j’ai effaché cookies/caches, ça ne change rien

Hum étrange en effet,
S’association avec les différents comptes sont bien connectés ?
Avez vous essayé d’ajouter une start-up manuellement, voir si le problème persiste ?

Autrement, mais vous l’avez peut-être déjà fait, contactez le support client via l’application ou le site web.

@Jujutou J’avais déconnecté et reconnecté les comptes où il y a des start up, certaines sont ajoutées en manuel, et c’est toujours le même problème. Il y a eu plusieurs semaines pendant lesquelles Caption était déconnecté, et je pensais que c’était la cause. Depuis que la connection synchronisée avec Caption fonctionne, le problème de l’affichage de l’onglet start up persiste.
Pour contacter le support client, à quelle adresse?

Etes vous Finary Plus ?
Les non membres ont un nombre limité de compte qu’ils peuvent ajoutés. Ne serais-ce pas ça le problème ?

Dans les paramètres de l’application (bonhomme en haut a gauche) ou du site web (3 petits points en haut à droite), vous aurez un onglet contacter le service client. Mais celui-ci est accessible pour les membres Finary Plus, je pensais que vous l’étiez, erreur de ma part…
Mais vous avez un onglet aide, regardez si vous trouver des éléments qui peuvent vous aider.

@Jujutou je suis bien finary plus. Dans les 3 petits points à droite, je ne vois pas de contact service client. Il y a une rubrique aide avec des articles sur les problèmes, c’est tout.

Bonjour @jeanyvs
Désolé pour le retard

Autant pour moi, sur le site web tu es censé avoir une petite bulle en bas à droite, tu es censé pouvoir lancer une communication avec eux à partir de là.
Capture d’écran 2023-07-05 121335

Sur l’application, tu dois cliquer sur ton profil en haut à gauche, tu vas dans « obtenir de l’aide », tu as un onglet conversation et tu dois pouvoir leur envoyer un message.

Tiens moi au courant

ok, merci, je vois cet onglet, et je vais donc envoyer le message