Bonjour,
Je suis nouveau donc ma question est sĂ»rement bĂȘte:
Je veux connecter mes comptes mais jâai lâimpression que pour les banques concernĂ©es, ces comptes ne sont pas gĂ©rĂ©s par Finary car je ne les vois pas dans la liste des comptes gĂ©rĂ©s par Powens pour les banques en question. Est-ce correct? (Caisse dâĂ©pargne Livret A et PEE, CrĂ©dit Agricole PEE, etc.). Sur mes 10 comptes, jâen aurais 8 pas gĂ©rĂ©s
Merci dâavance.
Kaizi
2
Hello,
Alors en utilisation gratuite tu peux synchroniser jusquâĂ 2 comptes. Cet article devrait rĂ©pondre Ă tes questions:
Bonjour,
Je me suis peut-ĂȘtre mal exprimĂ©. Je veux dire que mĂȘme avec la version pro, jâai lâimpression quâil nâest pas possible de suivre ses PEE dans diffĂ©rentes banques, ses livrets chez la Caisse dâĂ©pargne, etc. Il semble que Finary nâintĂšgre pas la plupart de mon patrimoine. Est-ce correct que les livrets dâĂ©pargne de la caisse dâĂ©pargne ne peuvent pas ĂȘtre ajoutĂ©s, quâaucun PEE nâest disponible?
Bonjour,
Jâen profite pour dire que mĂȘme lorsquâil est thĂ©oriquement possible de rajouter un livret A par exemple, la synchronisation ne trouve que le compte courant et la carte de crĂ©dit, mĂȘme en faisant « ajouter dâautres comptes » lors de la syncrhonisation.
Je suppose donc que ce nâest pas pour moi car je peux suivre mes comptes courants facilement sans Finary
Dommage, le concept me plaisait bien. Si par hasard vous savez dâoĂč vient le problĂšme, nâhĂ©sitez pas !