Pas possible de connecter la plupart des comptes

Bonjour,

Je suis nouveau donc ma question est sĂ»rement bĂȘte:
Je veux connecter mes comptes mais j’ai l’impression que pour les banques concernĂ©es, ces comptes ne sont pas gĂ©rĂ©s par Finary car je ne les vois pas dans la liste des comptes gĂ©rĂ©s par Powens pour les banques en question. Est-ce correct? (Caisse d’épargne Livret A et PEE, CrĂ©dit Agricole PEE, etc.). Sur mes 10 comptes, j’en aurais 8 pas gĂ©rĂ©s :frowning:

Merci d’avance.

Hello,

Alors en utilisation gratuite tu peux synchroniser jusqu’à 2 comptes. Cet article devrait rĂ©pondre Ă  tes questions:

Bonjour,
Je me suis peut-ĂȘtre mal exprimĂ©. Je veux dire que mĂȘme avec la version pro, j’ai l’impression qu’il n’est pas possible de suivre ses PEE dans diffĂ©rentes banques, ses livrets chez la Caisse d’épargne, etc. Il semble que Finary n’intĂšgre pas la plupart de mon patrimoine. Est-ce correct que les livrets d’épargne de la caisse d’épargne ne peuvent pas ĂȘtre ajoutĂ©s, qu’aucun PEE n’est disponible?

Bonjour,

J’en profite pour dire que mĂȘme lorsqu’il est thĂ©oriquement possible de rajouter un livret A par exemple, la synchronisation ne trouve que le compte courant et la carte de crĂ©dit, mĂȘme en faisant « ajouter d’autres comptes Â» lors de la syncrhonisation.

Je suppose donc que ce n’est pas pour moi car je peux suivre mes comptes courants facilement sans Finary :slight_smile:

Dommage, le concept me plaisait bien. Si par hasard vous savez d’oĂč vient le problĂšme, n’hĂ©sitez pas !