Passage de l'IBAN Allemand a l'IBAN Français sur Trade republic

Bonjour j’ai un IBAN Allemand Trade Republic et j’ai reçu l’email m’invitant a migrer vers l’IBAN Français. Problème au moment ou je clique sur activer j’ai ce message qui s’affiche. " Attempt to invoke virtual method ‹ int java.lang.String.hashcode() › " Qu’est ce que je dois faire s’il vous plait ?

Contacter le support de Trade Republic

[[email protected]] c’est le bon mail ?

As tu eu une réponse, j’ai le même problème?
Merci

Bonjour,
Je rencontre également le même problème, et après avoir envoyé un mail à la réclamation trade republic, ils me renvoient sur un chat inexistant qui ne résouds pas ce problème par contre si on va sur clôturer le compte comme par hasard y’a un chat avec questions et réponses pré enregistré.
J’avoue qu’ils ont des avantages mais un service client aussi inexistant c’est problématique pour une banque qui se dit plus proche et qui souhaite « redonner » une liberté financière à ses clients.
Avez vous des nouvelles?

Bonjour, oui après 24~48h quand j’ai cliquer ça a fonctionné donc ils ont dû prendre en considération mon problème. Par contre j’ai envoyé un mail au support et au réclamation TradeRépublic et sur les pages d’information où il nous renvoie de base tout en bas j’ai marqué non quand il demande si cela a résolu notre problème.

Merci, pour moi aussi 24 à 48h après avoir envoyé le mail, ça a fonctionné

De rien avec plaisir