PB Affichage Catégories

Bonjour,

@plschaming Je suis membre Finary Plus depuis peu et je rencontre un problème d’affichage dans la partie « Synthèse Â» de mon compte.

Dans cette section, tout mon patrimoine financier ne remonte pas.
Je n’ai que 3 catégories sur 5 qui sont visibles malgré les avoir toutes renseignées dans mon patrimoine. Je ne vois pas apparaître les comptes suivants :

  • Livrets CMSO (x2) + Crédit Agricole
  • PEA Fortuneo
  • Compte Titres Trade Républic

Existe t-il un paramétrage pour les rendre toutes visibles SVP ? Où est-ce un bug ?
J’ai tenté de les supprimer et de les re-synchroniser mais rien n’y fait, le problème persiste.

Merci pour votre aide.

Vincent

@mounir @Florian_C @Florian_B

Bonjour les administrateurs,

Est-il possible d’avoir une réponse à ma demande SVP ?
Cela fait plusieurs fois que je relance par mail et toujours aucune réponse du service client Finary.

Merci d’avance !

Désolé pour le délai de réponse, je vois que nous avons finalement pu te répondre par mail il y a quelques heures.

L’onglet Synthèse donne un aperçu de l’ensemble de ton patrimoine.

Le graphique doit représenter la valeur totale des classes d’actifs si l’option « Patrimoine brut Â» est activée. Est-ce le cas ?

Dans la section « Ma performance Â», on n’affiche que les actifs dont la valorisation fluctue. Les Livrets sont donc exclus.

Les actifs avec la plus forte plus-value ou moins-value sont affichés. Sur ta capture d’écran on voit aussi qu’il n’y a pas de plus- ou moins-value sur le compte Trade Republic, cela explique pourquoi les actifs du compte Trade Republic n’apparaissent pas. Pour les actifs du PEA Fortuneo, ils devraient apparaître à condition que leur plus-value ou moins-value soit supérieure aux autres actifs listés.

Je te remercie pour cette explication constructive qui m’éclaire davantage.

En effet le graphique dans l’option « Patrimoine brut » remonte bien la valeur totale des classes d’actifs, donc sur ce point tout est clean.

Si la section « Ma performance » ne concerne que les actifs avec des plus-values ou moins-values variables, je comprends mieux désormais l’absence de visibilité des livrets dans cette partie.

Concernant mon PEA Fortuneo, ce dernier est bien visible mais apparait avec la dénomination du support (nom de l’ETF), j’imagine que cela doit être normal.

Merci encore pour ce retour malgré les difficultés à obtenir des réponses à nos demandes.