PB Affichage Catégories

Bonjour,

@plschaming Je suis membre Finary Plus depuis peu et je rencontre un problĂšme d’affichage dans la partie « SynthĂšse Â» de mon compte.

Dans cette section, tout mon patrimoine financier ne remonte pas.
Je n’ai que 3 catĂ©gories sur 5 qui sont visibles malgrĂ© les avoir toutes renseignĂ©es dans mon patrimoine. Je ne vois pas apparaĂźtre les comptes suivants :

• Livrets CMSO (x2) + CrĂ©dit Agricole
  • PEA Fortuneo
  • Compte Titres Trade RĂ©public

Existe t-il un paramĂ©trage pour les rendre toutes visibles SVP ? OĂč est-ce un bug ?
J’ai tentĂ© de les supprimer et de les re-synchroniser mais rien n’y fait, le problĂšme persiste.

Merci pour votre aide.

Vincent

@mounir @Florian_C @Florian_B

Bonjour les administrateurs,

Est-il possible d’avoir une rĂ©ponse Ă  ma demande SVP ?
Cela fait plusieurs fois que je relance par mail et toujours aucune réponse du service client Finary.

Merci d’avance !

Désolé pour le délai de réponse, je vois que nous avons finalement pu te répondre par mail il y a quelques heures.

L’onglet Synthùse donne un aperçu de l’ensemble de ton patrimoine.

Le graphique doit reprĂ©senter la valeur totale des classes d’actifs si l’option « Patrimoine brut Â» est activĂ©e. Est-ce le cas ?

Dans la section « Ma performance Â», on n’affiche que les actifs dont la valorisation fluctue. Les Livrets sont donc exclus.

Les actifs avec la plus forte plus-value ou moins-value sont affichĂ©s. Sur ta capture d’écran on voit aussi qu’il n’y a pas de plus- ou moins-value sur le compte Trade Republic, cela explique pourquoi les actifs du compte Trade Republic n’apparaissent pas. Pour les actifs du PEA Fortuneo, ils devraient apparaĂźtre Ă  condition que leur plus-value ou moins-value soit supĂ©rieure aux autres actifs listĂ©s.

Je te remercie pour cette explication constructive qui m’éclaire davantage.

En effet le graphique dans l’option « Patrimoine brut » remonte bien la valeur totale des classes d’actifs, donc sur ce point tout est clean.

Si la section « Ma performance » ne concerne que les actifs avec des plus-values ou moins-values variables, je comprends mieux dĂ©sormais l’absence de visibilitĂ© des livrets dans cette partie.

Concernant mon PEA Fortuneo, ce dernier est bien visible mais apparait avec la dĂ©nomination du support (nom de l’ETF), j’imagine que cela doit ĂȘtre normal.

Merci encore pour ce retour malgré les difficultés à obtenir des réponses à nos demandes.