PB Synchronisation BNP Nouvelle Calédonie

Bonjour Ă  tous,

Depuis la refonte du site internet et de l’application de la BNP Nouvelle CalĂ©donie, il est impossible de synchroniser les comptes alors que le connecteur fonctionnait trĂšs bien (il existe encore dans la liste mais est malheureusement buguĂ©)
Je pense qu’il suffirait Ă  changer l’adresse url qui pointe dĂ©sormais vers https://mabanquenouvellecaledonie.bnpparibas
Cela commence Ă  ĂȘtre vraiment pĂ©nalisant pour nous :frowning:

Si quelqu’un a le mĂȘme problĂšme et/ou sait comment le rĂ©soudre au plus vite, je suis preneur.

Merci et bonne journée !

Bonjour @AdrienNC
Je retrouve le mĂȘme problĂšme de mon cotĂ©.
Quel est le service Ă  contacter pour modifier le lien de la banque Ă  synchroniser.
Est ce que le help center de finary ou de Powens peuvent mettre Ă  jour ce lien ?
Merci et bonne journée !

Bonsoir,
J’ai contactĂ© la BNP qui ne peut rien faire de leur cĂŽtĂ©.
Du coup, j’ai contactĂ© Finary qui m’a dit que Powens Ă©tait au courant et que l’équipe devrait faire le nĂ©cessaire courant le premier trimestre 2025.
Ils m’informent quand c’est Ă  nouveau opĂ©rationnel.
Bonne soirée !

1 « J'aime »

Je découvre le site finary depuis quelque jours seulement.
Merci pour les démarches !

1 « J'aime »

Bonjour,

avez vous du nouveau la dessus ? la synchronisation des livrets Ă©pargne fonctionne mais pas celle du compte courant ? ni des prĂȘts.

Merci d’avance pour vos retours

Bonjour,
Finary est au courant depuis quelques semaines (mois)
Powens travaille dessus, ils me tiennent au courant. J’epsĂšre que cela sera rĂ©solu rapidement.

merci pour ton retour.
j’espere aussi ! :slight_smile:

j’espĂ©rais un retour officiel de FINARY.
j’ai fait un ticket au support

en espérant que cela se résolve vite !