Bonjour,
Je suis nouveau et je nâarrive pas Ă connecter mon compte Binance Ă lâapplication Finary.
Lorsque je créée une API sur Binance, pour le choix dâune clĂ© dâaccĂšs pour binance.com, je choisis la mĂ©thode avec le tĂ©lĂ©phone, et quand je scanne le QR Code sur mon tĂ©lĂ©phone (pas sur Finary), rien ne se passe.
Quelquâun peut mâaider? Je dois louper une Ă©tape ou ne pas comprendre ce qui est demandĂ©.
Merci.
Eric
1 « J'aime »
Evan16
2
salut, moi aussi je rencontre des difficultés a me co meme avec la clef API !!!
Tây ai arrivĂ© depuis ??
Bonjour Eric et Evan.
Votre problĂšme est-il toujours dâactualitĂ© ?
Je viens dâessayer une connexion API avec Binance et je nâai pas rencontrĂ© de problĂšme.
Voici les étapes :
Connexion sur Binance depuis un ordinateur, puis se rendre Ă la page âč gestion des API âș Ă cette adresse
https://www.binance.com/fr/my/settings/api-management
Cliquer sur le bouton jaune en haut de la page âč CrĂ©er une API âș
Le plus simple est de choisir lâoption âč gĂ©nĂ©rĂ©e par le systĂšme âș
Cliquer sur suivant, choisir un nom pour lâAPI (ex : Finary), puis cliquer sur suivant et sâauthentifier.
Le tour est joué.
LâAPI Key et la Secret Key sâaffichent et il ne reste plus quâĂ les copier coller sur la plateforme Finary.
Nico7
4
Bonjour
Merci pour le detail sur lâAPIKey malheureusement jâai un autre pb de synchro - seule 1 crypto de mon portefeuille Binance est synchronisĂ©e - quid des autres lignes ?
Que puis je faire?
Nicolas
Bonjour, as tu trouvĂ© la solution car câest la mĂȘme chose pour moi , merci
Nico7
6
Bonjour Ludovic
Non toujours pas de synchonisation exacte⊠et pas de plus de support de lâequipe Finary 
As tu eu plus de chance de ton coté ?
Nicolas