Pour répondre à tes différents points :
Je suis sur boursobank, j’en suis satisfait. Sauf aujourd’hui où j’ai un petit bug d’appli suite à une MAJ 
0 frais à l’achat sur le Ishares WPEA par exemple car c’est un produit Boursomarket, mais montant mini à 500e par ordre désormais. Pour les autres titres ne correspondant pas à cette offre, il y a effectivement des frais et on peut trouver moins cher ailleurs. Mais bon, il ne faut pas faire une fixette juste sur les frais, c’est juste un des paramètres à prendre en compte pour faire un choix.
Il y a d’autres PEA très bien aussi. De toute façon ce qui plaira à l’un, un autre y trouvera à redire. Faut juste que ça corresponde à tes critères à toi.
Dans ton titre, je comprends que tu veux faire un PEA avec 66% de World et 50% de SP500. soit je comprends mal, soit ça fait beaucoup de % si on a une certaine rigueur mathématique… 
Perso, sur PEA, je suis quasi exclusivement sur du world et ça me va bien comme ça pour l’instant de faire simple. D’autres font full SP500, d’autres mixent, d’autres y rajoutent des titres vifs, chacun son choix là aussi.
Pour le hedged, le dollar s’est bien cassé la figure, il peut encore sans doute baisser… ou pas, stagner ou remonter… ou pas. L’important c’est de comprendre le principe et de faire ses choix en connaissance. On entend usuellement que pour un investissement long terme, d’autant plus avec une entrée lissée dans le temps, le hedged n’est pas forcément intéressant car la parité euro/dollar fluctue un coup en haut, un coup en bas et que ça s’équilibre au final.
Je ne t’aide pas là sans doute, mais mon propos est toujours le même. Plein de choix, de stratégies sont possibles et pertinentes, ça dépend de chacun, de paramètres divers, de ses propres horizons. Mais la seule chose importante est d’avoir réfléchi avant sur pourquoi on adopte ces choix, de bien comprendre ce que l’on fait. De définir une stratégie et de s’y tenir (pas toujours évident). Je n’ai rien d’un investisseur averti de longue date, j’ai fait parfois des mauvais choix, c’est comme ça. Surtout en bourse où personne ne sait comment sera demain.