Bonjour Ă tous,
Cela fait plus dâun mois que je suis client Finary Plus, et depuis plus de 2 semaines maintenant, lâaffichage de mon PEA crĂ©dit agricole ne fonctionne plusâŠ
Le problĂšme Ă©tant que je ne peux pas voir les synthĂšses, les insights, etc⊠Le PEA est en plus ma plus grosse enveloppeâŠ
Il faut que Finary resolve le problĂšme !
Bonne journée,
Clément.
1 « J'aime »
Hello,
MĂȘme problĂšme pour moi je commence Ă investir sur mon PEA ouvert en 2017 Ă lâĂ©poque, jâai Ă©galement un CTO chez Trade Republic pour lequel je nâai aucun problĂšme, par contre la synchronisation avec le CrĂ©dit Agricole est catastrophique je ne vois aucune de mes actions/ETF dĂ©tenus sur mon PEAâŠ
JâespĂšre que cela sera rĂ©solu au plus vite car la cela limite lâintĂ©rĂȘt de ce site/appli.
Cordialement,
2 « J'aime »
CG85
3
Idem, pour un PER au CA, jâavais le dĂ©tail jusquâĂ prĂ©sent, mais cela a sautĂ© depuis le 26 septembre
2 « J'aime »
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur Finary et je rencontre exactement le mĂȘme problĂšme et impossible de contacter le support, avoir Finary plus et voir sur le solde de mon pea je vois pas trop lâintĂ©rĂȘt dĂ© lâapplication du coup ?
2 « J'aime »
HonnĂȘtement ? Exactement pareil, je ne vois pas lâintĂ©rĂȘt⊠Sauf que jâai payĂ©âŠ
Toujours aucune rĂ©ponse du support âŠ
Ăa serait bien quâils donnent une rĂ©ponse au moins au sujet âŠ
Lacour
8
Ils ont dĂ©jĂ rĂ©pondu sur dâautres sujets similaires (car plusieurs ouverts) que le problĂšme venait de Powens⊠Mais câĂ©tait il y a 15 jours et toujours aucune avancĂ©e et pas dâinfosâŠ
Merci jâavais pas vue⊠en 15 jours il ont pas patch le soucis et en attendant on paye
1 « J'aime »