Pea saxo bank

Bonjour,
J’ai ce message d’erreur lorsque je veux connecter mon PEA saxo.

5c000c43-3c00-465e-aaf3-d9cbcf4eebc0

Bonne journée

Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution je n’arrive toujours pas à connecter le PEA Saxo Bank ?

Bonjour. Impossible de me conevter a Saco depuis plus de 2 mois avec le meme message que vous.

Bonjour, même problème. Une solution est elle en cours de préparation ?
Merci
AM

Bonjour,

Merci d’avoir résolu le problème. Cependant comme le compte n’était pas apparent directement je l’ai refais puis le lendemain j’avais deux fois mon compte PEA saxo et maintenant que j’essaie d’en supprimer un des deux il ne se supprime pas :joy:
Pouvez-vous soit mettre une fonction pour empêcher les doublons soit procéder à la suppression d’un des deux PEA, ça fausse complètement le suivi…
bonne soirée

@julien @mounir pouvez-vous intervenir sur cette partie ?

Bonjour,
Je me permets de relancer ce topic car je rencontre un problème similaire avec mon PEA Saxo. J’ai reçu à l’ajouter après de multiples tentatives mais la synchronisation est quelque peu approximative; je vois un onglet « synchronization possible Â» en consultant l’asset, mais dès que je clique dessus, je suis automatiquement dirigé sur un onglet Flanks Link et après avoir fourni le code reçu par sms, la synchronisation ne semble pas être effectuée et un cercle rouge est affiché (qui j’imagine signale un échec)
Pourriez-vous svp intervenir sur cette partie?
En vous remerciant d’avance de votre aide, je vous souhaite une agréable journée

Saxo ne permet pas actuellement d’agréger ou de partager les comptes (CTO et PEA) avec Powens, ce qui empeche leur synchronisation avec Finary.
Solutions : envisager un autre broker offrant cette fonctionnalité, ou ajouter les données manuellement dans Finary.
Voir Probleme de synchronisation Saxo IE00B4L5Y983 SWDA:xswx - #6 par JRM