PER avec une interface propre (et frais bas)

Hello,

Je cherche un PER avec une interface « moderne Â» ou en tout cas un minimum clean, est ce que vous auriez des suggestions ?

Avec tout de même des frais bas, ça reste un des critères principaux

J’ai ouvert un compte sur le PER de meilleur taux/Sylvéa et je trouve que ça ne fait pas très sérieux. En plus le versement automatique est forcément le 10 du mois, ce qui m’arrange moins

Merci d’avance, bonne journée !

Salut,

Je suis chez Linxea et j’ai sylvea aussi. Pas de possibilité de faire d’autre date non plus que le 10 malheureusement

1 « J'aime »

Salut,
Pour avoir testé pas mal d’assureurs/courtiers, j’ai pas trouvé mieux que sylvéa niveau interface malheureusement :confused:

Tu verras on s’y fait, elle est vieillotte mais très fonctionnelle.

edit: en fait Suravenir vient de mettre à jour son espace client, c’est mieux qu’avant, un peu plus dans l’air du temps, par contre je sais pas ce que ça vaut en pratique (fluidité des opérations, bugs, …)

4 « J'aime »

Hello,

Merci pour vos réponses, j’aurais imaginé que l’on puisse trouver mieux :slight_smile: Mais oui en tout cas ça va à l’essentiel, c’est pas mal là dessus

Hello,

Comme dit au-dessus, tu ne trouveras pas mieux en PER que celui-ci. Mais on s’habitue.

Perso, je fais moi-même les versements complémentaires en fin de mois et ça prend 5 min max à chaque fois quand on a l’habitude.

1 « J'aime »