PER InterInvest - Quelqu'un connait ou utilise?

Bonjour,
Tout est dans le titre

Est-ce que quelqu’un a un PER inter invest et pourrait me dire les avantages qui l’on t fait partir là dessus ?

David

1 « J'aime »

Je relance le sujet? Des utilisateurs ??

Je me pose également la question. J’étais parti pour ouvrir un yomoni mais ce PER m’a été proposé également (et ca améliore la renta du Girardin à 12%)
Si quelqu’un a un retour d’expérience…

Bonjour,
J en ai ouvert un et je suis vraiment très content. L interface est bien les supports également. Ils viennent de rajouter des ETF crypto et en bonus il y a la SCPI Iroko. N hésitez pas si vous avez des questions spécifiques. Si jamais je peux vous parrainer.
Je fais également du Girardin chez eux depuis de nombreuses années et depuis qq temps du private equity.

je veux bien un code parainage :slight_smile:

il semble que ça soit le seul PER qui ai des ETF crypto

top merci Matthieu ! grook live.fr

1 « J'aime »

Bonjour, je me posais également la question d’ouvrir ce PER, mais je reste interrogé par les frais.

En gestion libre, il est indiqué :

• frais de transactions de 0,20%, mini 4€, 1 ordre gratuit par an. Ainsi un DCA Ă  400€ par mois par ex (selon l’interĂŞt, au vu de la TMI de chacun et du montant dĂ©ductible) coĂ»terait 48 € Ă  l’annĂ©e (et encore, avec un seul ordre par mois soit un seul support), soit 1,2% de frais de versements. > il faut mieux Lump sum une fois par an, sur 1 seul support. > frais inexistants sur les bons PER assurantiels, Ă  la longue ça doit faire pas mal de sous

• 0,80%(pour ETF, OPCVM, SCPI) de frais de garde sur l’encours, plus le forfait du plan Ă  5€/ mois (soit pour 10000€ par ex, 80 + 60 = 140 soit 1,4%, dĂ©gressif avec plus, mais toujours > 0,8% plus qu’un PER assurantiel Ă  frais bas entre 0,5 et 0,7% dans tous les cas.

Et vu que ce n’est pas un PER assurantiel avec des offres négociées, il y aura évidemment les frais d’entrée dans les différents fonds, s’il sont concernés