Performance contrat

Bonjour,
Y a t’il possibilité au sein de Finary de voir la performance d’un contrat AV dans sa globalité ? Sauf si j’utilise mal l’application, aujourd’hui les différentes lignes possibles (SCPI, fond euro, actions, …) sont dispersées dans l’onglet patrimoine.
Merci

Salut @Stephane77

C’est un constat qui a été fait très tôt dans l’utilisation de Finary. Il n’y a en effet pas eu de changements depuis.

Je n’ai pas le temps de chercher là tout de suite mais essaies de regarder dans les fonctionnalités. Il me semble bien que cette suggestion avait été soumise au vote. Tu pourras ajouter le tien. Si je retrouve ça, je reviendra le mettre ici…

[EDIT #1]: Je viens de voir que j’avais moi-mĂŞme posĂ© la question il y a plus de deux ans. Dans les « Nouvelles fonctionnalitĂ©s Â» ça a dĂ» apparaĂ®tre aussi très souvent sous des suggestions diverses. Si ce n’est pas le cas, lance la tienne et on ira voter.

[EDIT #2] : L’une des premières suggestions de vote était celle-ci: [Fonctionnalité] Vue par enveloppe d'investissement

Slt

Si tu as ton AV dans un établissement ou tu n as rien d autre, il suffit de voir le rendement global de cette ligne (compte X synchronisé) . SI tu as autre chose dans cet établissement, impossible, tu auras tout ligne par ligne.

1 « J'aime »

Hello @PitbullKiki

L’astuce que tu donnes est sympa pour le montant global en effet. Je n’y avais pas pensé.

La vue patrimoniale dont parle @Stephane77 est celle-ci:

Pour une même assurance vie…

1- SCPI dans le patrimoine immobilier

2- Fond euro dans sa rubrique

3 - Valeurs mobilières dans la patrimoine « Actions et Fonds Â»

Sans retirer la vue actuelle qui reste intéressante, une vue globale ET détaillée de chaque AV me semble toujours être un manque à combler.

1 « J'aime »