Bonjour Ă tous,
Savez vous si le PFOF est toujours présent sur Trade Republic et notamment sur leur nouveau PEA, Les ordres gratuit sont bien beau mais avec l’interdiction du PFOF en 2026 TR pourra vraiment se rémunérer uniquement avec les 1€ par ordre selon vous ?
Mathias Baccino a indiqué qu’il n’y avait pas de PFOF pour les clients en France. TR se rémunère autrement.
R_C
Janvier 11, 2025, 8:21
4
le flux d ordre n est pas interdit. juste son paiement (retro commission)
R_C
Janvier 11, 2025, 8:24
5
prix de l ordre et CFD, sponsorisation des etf.
surement d autres elements mais ceux la c est sur.
Je pense laisser passer quelques mois avant de sérieusement transférer mon PEA chez TR voir déjà si le fractionnement arrive réellement en milieu d’année.
Mathias Baccino n’a pas détaillé comment ils se rémunéraient.
NĂ©anmoins, on peut supposer que le volume de clients et de transactions doivent jouer.
Je me pose notamment la question autour des actions fractionnées et sur les versements programmés.
Le fractionnement en milieu d’année, je n’y crois pas. Mais pour la comm, c’était nécessaire de dire cela… En fait, cela dépend d’une évolution réglementaire. Et vu ce qui se passe depuis plusieurs mois au niveau politique en France, je doute que ça fasse partie des textes prioritaires…
Ne pas oublier que les promesses n’engagent que ceux qui y croient…
1 « J'aime »
Je pense surtout qu il faut ne pas regarder comment fait TR pour gagner de l argent
Mais comprendre que leur système ne coûte absolument rien en coût de fonctionnement
C est vraiment lĂ leur force
1 « J'aime »