Phantasma $Soul

Bonjour,

J’aurais aimĂ© savoir si je suis le seul dans ce cas lĂ . J’ai importĂ© mon compte Metamask sur Finary. Je peux y voir toutes mes cryptos dessus. Je vois nĂ©anmoins une somme de 800 euros pratiquement concernant une crypto « Phantasma Â» dont le token serait le $Soul. Etant très prĂ©sent dans l’univers crypto, je suis etonnĂ© de la voir apparaitre et avec une somme pareil. Je n’en ai jamais entendu parler. Quelqu’un aurait-il un cas similaire au mien ou une rĂ©ponse concernant ce sujet ?

Je vous remercie par avance.

Cordialement.

C’est un vieux projet de 2018, c’était d’ailleurs un des premiers projet gaming/nft bien avant la vague de 2021. Le token ne vaut plus grand chose quant au projet en lui même, pas bcp plus.

C’est peut-être un projet que tu as eu en portefeuille y’a longtemps et que tu as oublié. Regarde la date du transfert.
C’est courant d’avoir des tokens envoyés automatiquement sur son wallet, mais c’est du spam ou des arnaques la plupart du temps, là il s’agit un vrai projet c’est peu probable (je n’ai pas souvenir d’un airdrop de $SOUL non plus)

Vérifie bien que le contrat du token $SOUL est le bon et qu’il s’agit pas d’une copie froduleuse.
0x75858677e27c930fb622759feaffee2b754af07f (Ethereum)
0x298eff8af1ecebbb2c034eaa3b9a5d0cc56c59cd (BNB Smart Chain)

Si tout est ok, moi je vendrai ce token pour réinvestir dans un truc plus qualitatif.