PI Network, scam ou potentiel?

Vous en pensez quoi du projet PI, actuellment sur certains broker PI est valo a env. 50€. Des experts savent la pertinence du projet et si vrai valeur ajoute ?

2 « J'aime »

Le projet tarde effectivement à sortir. Malgré tout j’espère que cela aura lieu, car je suis positionné dessus.

C’est un scam, non ? Si non, comment transférer ses pi vers un exchange ?

J’ai 2600 Pi unlocked sur 11000 (tout le monde ne fait pas son KYC malheureusement) mais je suis prêt à être tout vendre une fois le mainnet en place…Cela traîne depuis tellement longtemps ce projet, même si j’étais à fond dessus pendant pas mal de temps je suis assez dubitatif aujourd’hui.

Bonjour, comment faites vous vous vérifier votre compte via SMS sachant qu’ils ne proposent pas le service sms au français pour le moment ?

hello,

c’est un scam ! ça fais des années que le projet devais sortir evidement rien. supprimer application ça seras la meilleur chose de faite avec PI

Un scam si gros ?? :frowning:

Du coup là c’est comment ?

Selon mon opinion, c’est effectivement un genre de scam. ça ne vivra pas plus longtemps qu’un seul cycle.
Aucune utilité ce token, ce projet.

1 « J'aime »

Complètement d’accord, je vais vendre tous mes Pi dès le listing perso

Hello ce sera possible de les vendre dès demain mais j’ai cru comprendre que les plateformes qui vont le lister (type OKX) ne sont pas accessibles en France, vous avez des solutions ?

Il y a Bitget.

Du coup j’ai vendu mes 1031 Pi et je me suis fait 1604 $. Plutôt rentable pour un investissement de 0 $. Donc je prends ahah

J’en ai vendu 10% pour 400$ et attends quelques mois pour vendre progressivement le reste !