Placement cash

Bonjour !
J’ai une belle somme (environ 60k €) qui dort sur mon compte en banque. Chaque mois j’en transfert 5000€ vers mon compte degiro pour les investir sur mon compte titre mais opération qui est longue car je préfère investir doucement, en lissant mon entrée petit à petit chaque mois. Bilan en attente d’être investis, ces € dorment à 0%.
Etant au Portugal, je n’ai pas accès aux livrets « liquides » type livret A. A la banque, ils ne me proposent rien de valable, du moins rien sans bloquer mon capital, ce que je ne souhaite pas. Liquidité avant tout.
Avez-vous une idée pour faire travailler cette partie attendant qu’elle soit investi sur mon CTO (pas accès au PEA puisque hors france) ?
En vous remerciant pour votre aide et vos lumières !

Bonjour , traderepublic rémunère l’argent qui dort chez eux , après je dit ca à la va vite mais y’a surement le même type de plateforme ou des livrets boosté à court même au Portugal non ?

2 « J'aime »

Merci.
Effectivement j’ai vu cette possibilité chez TradeRepublic. Il y aussi cette possibilité chez Revolut en FR mais pas (encore) active au Portugal …
Mon CTO est chez Degiro, à priori ils ne proposent rien d’équivalent. Je vais réfléchir si j’ouvre ou non un compte chez Traderepublic si je ne trouve rien d’autre.
A la banque malheureusement ils n’ont rien su me proposer. Après peut être mauvais conseiller aussi.