Plan Epargne Immobilier Corum l'Epargne

  Bonsoir,

Je soumets la demande d’intĂ©gration d’une synchronisation automatique du Plan Épargne Immobilier proposĂ© par Corum l’Épargne permettant un investissement rĂ©gulier en part ou fraction de part (Le Plan Épargne Immobilier | Investir en SCPI avec CORUM L’Épargne).

Voici l’url de l’interface : CORUM

Je n’ai pas trouvĂ© de synchronisation dĂ©diĂ©e ni de demande sur le forum mais navrĂ© si cela m’aurait Ă©chappĂ©.

Un grand merci Ă  l’équipe Finary.

il y a déjà une synchro automatique pour les SCPI Corum. En tout cas chez moi ça marche

1 « J'aime »

Bonjour Mike,

S’agit-il d’une synchronisation dĂ©diĂ©e au Plan Epargne Immobilier de Corum l’Epargne ?

Ou bien du mĂȘme menu qui permet d’intĂ©grer les parts de SCPI ?

Car avec ce PEI, il est possible de l’alimenter de maniĂšre rĂ©guliĂšre via des versements, ce qui serait donc plus pratique de pouvoir bĂ©nĂ©ficier d’une synchronisation.

Bonjour, en fait, les parts achetĂ©es dans le cadre de ton PEI vont venir augmenter la part que tu as dĂ©jĂ  achetĂ© avant de dĂ©clencher ton plan d’investissement. Donc Ă  chaque synchro de ton compte Corum Epargne, tu verras bien dans Finary les nouvelles parts achetĂ©es avec ton plan d’investissement (le plan d’investissement n’est pas une enveloppe mais juste un mode DCA)

Bonjour mhi,

Je te remercie pour ces éléments.

Donc plutÎt à intégrer dans la rubrique « Assurance Vie » afin de bénéficier de la synchronisation automatique plutÎt que dans la rubrique « SCPI » qui est manuelle si je comprends bien.

Bonjour SteeveP,

Tu peux passer par Assurance vie ou par Compte d’investissement et bien choisir Corum (et non Corum Life)

Bonjour mhi,

Top, je te remercie !