Bonsoir,
Je soumets la demande dâintĂ©gration dâune synchronisation automatique du Plan Ăpargne Immobilier proposĂ© par Corum lâĂpargne permettant un investissement rĂ©gulier en part ou fraction de part (Le Plan Ăpargne Immobilier | Investir en SCPI avec CORUM LâĂpargne).
Voici lâurl de lâinterface : CORUM
Je nâai pas trouvĂ© de synchronisation dĂ©diĂ©e ni de demande sur le forum mais navrĂ© si cela mâaurait Ă©chappĂ©.
Un grand merci Ă lâĂ©quipe Finary.
MikeN
2
il y a déjà une synchro automatique pour les SCPI Corum. En tout cas chez moi ça marche
1 « J'aime »
Bonjour Mike,
Sâagit-il dâune synchronisation dĂ©diĂ©e au Plan Epargne Immobilier de Corum lâEpargne ?
Ou bien du mĂȘme menu qui permet dâintĂ©grer les parts de SCPI ?
Car avec ce PEI, il est possible de lâalimenter de maniĂšre rĂ©guliĂšre via des versements, ce qui serait donc plus pratique de pouvoir bĂ©nĂ©ficier dâune synchronisation.
mhi
4
Bonjour, en fait, les parts achetĂ©es dans le cadre de ton PEI vont venir augmenter la part que tu as dĂ©jĂ achetĂ© avant de dĂ©clencher ton plan dâinvestissement. Donc Ă chaque synchro de ton compte Corum Epargne, tu verras bien dans Finary les nouvelles parts achetĂ©es avec ton plan dâinvestissement (le plan dâinvestissement nâest pas une enveloppe mais juste un mode DCA)
Bonjour mhi,
Je te remercie pour ces éléments.
Donc plutÎt à intégrer dans la rubrique « Assurance Vie » afin de bénéficier de la synchronisation automatique plutÎt que dans la rubrique « SCPI » qui est manuelle si je comprends bien.
mhi
6
Bonjour SteeveP,
Tu peux passer par Assurance vie ou par Compte dâinvestissement et bien choisir Corum (et non Corum Life)