Bonjour
J’ai commencé à investir en bitcoin sur la plate-forme crypto.com depuis janvier sur les conseils d’un ami.
Je vois que cette plate-forme est peu mentionnée ici…est ce que vous ne la recommandez pas du tout ? J’ai investi de petits montants mais je pense investir plus et passer plus par un ETN éventuellement via un CTO chez un courtier….je crois que les cold wallets ce n’est pas pour moi vu le montant (moins de 3000 euros)….
Merci par avance pour vos retours !
Je pense plutôt que comme finary invest est également une plateforme d’investissement crypto, elle est plus mise en avant que ses concurrents directs.
Je n’ai aucun avis ni pour ni contre, car je ne connais pas assez.
J’ai utilisé crypto.com par le passé pour la CB et staker des cryptos quand c’était encore intéressant et j’ai aussi acheté des cryptos dessus.
L’app est simple d’utilisation mais il y a un gros spread pour acheter/vendre des cryptos de mémoire mais c’est pas vraiment pire que d’autres app grand public, on paye le confort et la simplicité. Ils ont un exchange en + de l’app si on veut trader, l’app n’est clairement pas faite pour ça.
Sinon je pense qu’ils sont fiables comme exchange, ils existent depuis longtemps et j’ai pas souvenir de gros problème de leur côté, je les ai utilisé de 2018-19 je crois (avant y’avait pas l’appli c’était juste une liste d’attente pour les cartes) à environ 2022.
Il y a eu beaucoup de changement dans leur offre, les premiers utilisateurs sont ceux qui se sont fait rincer mais je pense que maintenant ils sont à peu près profitables vu qu’ils ont enlevé tous les avantages de leurs cartes et de la plateforme. Je pense que c’est une bonne plateforme pour débuter mais il y a sûrement mieux suivant ce que tu recherches, crypto.com sont partis dans tous les sens pour surfer sur toutes les vagues (CB, app, exchange, NFT, DeFi, gamification à outrance…).
Merci beaucoup ! Effectivement je suis d’accord le spread est très important (j’ai du mal à juger par rapport à d’autres plateformes mais je confirme)
Bonjour
On débute souvent sur crypto.com jusqu’à analyser les frais. Depuis je suis passé par Finst pour acheter mes cryptos, c’était avant de connaître finary donc j’y suis resté fidèle, je ne saurais te dire si finary ou autre plateforme est plus intéressant.
Bonne journée.