Plus-values erronés

Bonjour,

J’ouvre un nouveau ticket pour ce problùme bien connu, le dernier date de Avril 2023 sur Finary.
J’aimerais savoir, comme pour beaucoup, quand le problĂšme sera rĂ©glĂ© ?

Lors de mon ticket en Avril, on m’avait dit " trĂšs prochainement ", j’ai vue un message similaire en juillet 2023 pour le problĂšme, un administrateur avait rĂ©pondu, dans la prochaine maj, avec la nouvelle interface WEB.

Or cela fait 8 mois, bientĂŽt 9 mois, et le problĂšme est toujours prĂ©sent. C’est tout de mĂȘme la base de Finary, tout centralisĂ©, pour avoir un aperçu global.
Finary, a de trĂšs bonne fonctionnalitĂ©s, l’application, comme le site internet est de plus en plus perfectionner, mais le problĂšme de plus-values total erronĂ© est vraiment contraignant.

J’ai rĂ©alisĂ© un test, d’ajouter manuellement mes investissements pour voir si les plus-values affichĂ©s sont correct, et non.
Sur le menu dĂ©roulant ( premiĂšre photo ), j’ai les plus-values affichĂ©s, celle prise en compte par Finary pour le calcul des plus-values global.
Le PEA de Bourse Direct est synchroniser, les cryptomonnaies ont Ă©tĂ© ajouter manuellement ( la synchronisation fonctionne pas avec Bitpanda bref ), quand je clique sur le PEA, ou sur les cryptomonnaies, le % des plus-values est complĂštement diffĂ©rent, Finary rĂ©cupĂšre donc des donnĂ©es erronĂ©. C’est vraiment dommage. Ma plus-values global est de 800 euros, alors qu’en rĂ©alitĂ© c’est 1500 euros.
Je relance une bouteille à la mer, en espérant que ça soit corrigé.
Merci pour la lecture, bonne journée !

3 « J'aime »