Plus-values latente

Bonjour,

Je pense que beaucoup sur Finary ont la mĂȘme demande, la mĂȘme idĂ©e, qui serait logique.

Actuellement sur Finary, ils prennent en compte la plus-values depuis la crĂ©ation du compte Finary, ce nest pas logique, le but de Finary est de centralisĂ© les investissements, et en un clin d’Ɠil, de voir la plus-values financier par exemple.

Ma suggestion serait de prendre en compte la plus-values latente, celle qui prend en compte le prix de revient.

Je pense que c’est un point important, c’est bien les nouvelles fonctionnalitĂ©s, mais revoir la base, c’est bien Ă©galement.

2 « J'aime »

+1 j’aimerais aussi que le pru soit intĂ©grĂ©

Si d’autres personnes sont intĂ©ressĂ©, n’hĂ©sitez pas Ă  voter.

C’est dĂ©jĂ  le cas sur l’appli: nous utilisons le PRU si il est disponible. Tu peux l’éditer. Si non, nous calculons la variation de la valeur.

C’est bien marquĂ© dans votre document, cela prend en compte au moment de la crĂ©ation du compte sur Finary.
J’ai bien les prix de revient indiquĂ© quand je clique sur mon PEA mais dans l’interface principal, la plus-values affichĂ©s est complĂštement fausse.

1 « J'aime »

Bonjour Mounir.
Je pense qu’il y a un problĂšme avec les plus-values. Les chiffres affichĂ©s sur les diffĂ©rents comptes d’investissement (PEA, PEA-PME, CTO, etc.) sont complĂštement fantaisistes.
A mon avis le problĂšme vient du fait qu’il est difficile pour Finary de s’appuyer sur un PRU qui n’existe pas vraiment puisque le rĂ©sultat de ces comptes n’est que la somme de plusieurs lignes qui, elles, ont un vĂ©ritable PRU.
Je pense qu’il pourrait ĂȘtre utile de laisser aux utilisateurs de renseigner cet Ă©lĂ©ment en indiquant par exemple le montant des versements effectuĂ©s depuis l’ouverture du dit compte.
J’en profite pour souligner que l’absence d’affichage du PRU de chaque ligne est assez dommageable. Serait-il possible de l’ajouter ? Je ne pense pas que cela soit si difficile Ă  mettre en oeuvre sachant que Finary rĂ©cupĂšre cette information.
Merci pour tout.

2 « J'aime »