ben63
Février 23, 2025, 6:13
1
Bonjour, je me présente, je m’appelle Benoit, 28 ans et toujours chez les parents.
Je suis en CDI et je travaille dans la boucherie-charcuterie.
Mon salaire es de 1.800 euros net.
Toujours chez les parents pour une bonne raison, mettre de coté pour un future investissement immobilier.
Je souhaiterais me lancer dans l’investissement immobilier locatif avec un achat d’un appartement ou d’une maison tout les 3 à 5 ans. (souhait).
Après avoir parcouru de nombreux sites, lecture de livre sur le sujet, questionner mon entourage je n’ai pu avoir de réponse a ma question.
Ma question a ma venu sur le forum es la suivante.
Apres l’achat de mon premier bien pour mettre en location, j’aurais donc un crédit avec un taux d’endettement inférieur a 33%.
Je souhaiterais donc en parallèle de mon travaille en boucherie-charcuterie investir dans PLUSIEURS bien immobilier a la location.
MAIS COMMENT FONT LES INVESTISSEURS POUR ACQUÉRIR PLUSIEURS PRÊTS A LEUR BANQUE POUR AVOIR PLUS DE 10 BIENS IMMOBILIER ?
Désoler si le sujet a déjà était traiter mais je n’ai pas trouver concernant cette questions.
Au plaisir de vous relire
1 « J'aime »
Il y a des gens qui disent qu’en présentant leur projet aux petits oignons, ils arrivent à obtenir des dérogations. Personnellement, je gagne pas mal d’argent, exerce un emploi archi-sûr, et je viens avec toutes les infos chiffrées, des projections de trésorerie etc. mais jusqu’ici jamais personne ne m’a écouté. Ils ont tous été très aimables et volontaires, ont sorti leur petite calculette, et abouti à la conclusion que j’étais trop endetté… avec un reste à vivre de plusieurs milliers d’euros. Parmi ceux qui s’expriment sur les acquisitions en chaîne il y en a qui sont passés à l’époque où le calcul « différentiel » était de mise.
1 « J'aime »
Nrd
Février 24, 2025, 7:12
3
Hello,