Portefeuil n'est pas à jour sur Bourse direct

Bonjour,

Après plus de 4 mois d’utlisation de l’app, je trouve que c’est top, mais cette semaine j’ai rencontré un problème que mon portefeuil PEA bourse direct n’est pas à jour :

  • cette semaine j’ai acheté deux positions : Air liquide et Sanofi en utilisant le cash disponible sur mon compte PEA. En revanche après maintenant 48h de mon achat je ne vois pas les nouvelles positions et aussi mon cash n’est pas à jour. suis-je le seul ? est-ce que le problème viens de bourse direct peut-être ? car ils viennent de faire une MAJ de l’app

si quelqu’un à eu le même souci des solutions svp ? j’ai essayé de saisir à nouveau mes identifiants bourse direct pour forcer la synchronisation mais ça ne marche pas ! J’ai essayé aussi de supprimer le compte bourse direct mais avant de le confirmer j’ai eu le message qu’il se peut que je vais perdre mes données dans finary chose que je veux éviter si c’est possible.

Voilà une capture d’écran du statut de mes comptes connectés :

Je pense que puisque c’est indiqué « no subscription Â» pour bourse direct donc il y a un problème quelque part, malgré que dans mon portefeuil de finary pour bourse direct c’est indiqué qu’il a récupéré des données il y a 9h.

Merci de m’avoir lu et bonne année !

Bonjour Marwane, j’ai également un PEA chez bourse direct et j’observe également des temps de synchronisation avec le service Finary très longs : J’ai par exemple pris des positions en stock picking mardi dernier et la mise à jour n’est parvenue sur mon portfolio Finary seulement ce matin soit 4j après.

Hello Mathias, effectivement moi aussi matin les 2 nouvelles valeurs que je viens d’acheter mardi dernier vient d’apparaître samedi matin, bizarre que durant cette semaine (c’est à dire entre mardi et vendredi soir) je vois bien que la connection bourse direct pull des données chaque jour mais pas les nouvelles, mais ça a marche au final :smile: peut être une raison technique lié à l’app Finary… a confirmer !