Pourriez-vous m'aider ou me conseiller pour mes investissement?

Bonjour Ă  tous,

J’aurais aimé avoir quelques conseils et avis concernant des investissement plus ou moins proches que j’aimerais faire.

Voici mon profil :
J’ai 20 ans. Célibataire et sans enfants. Je suis actuellement alternant et touche un salaire net de 1200€/mois ainsi qu’une prime d’activité fournie par la CAF de 250€/mois supplémentaire ce qui me fait 1450€/mois net.

Je dispose d’un livret A avec 12.500€ dedans et j’arrive à mettre environ 800 à 1.000€ de coté par mois car je vis encore chez mes parents.

Cependant, afin de pouvoir financer mes études j’ai contracté (il y a 3 ans) auprès de ma banque un prêt étudiant à hauteur de 20.000€ avec un remboursement en différé sur 10 ans (avec 5 ans de différé) c’est à dire que pendant 5 ans je ne paie que les intérêts et les assurances (30,30€/mois), puis pendant 5 ans je paie mes mensualités normales (environ 350€/mois).

J’ai investi un petit peu dans la crypto monnaie (170€) et je compte continuer d’investir en DCA (50€/mois).

Je me renseigne en ce moment sur un PEA ou un compte titre afin d’investir en DCA sur des ETF (notamment un S&P 500 ou un MSCI World).

De ce fait, je me pose beaucoup de question notamment concernant mon prêt. Serait-il plus judicieux que je rembourse l’intégralité de mon prêt étudiant avant de commencer à investir ou faut-il que je place mon patrimoine dans un PEA ? Ou alors serait-il mieux de rembourser ce prêt pour en faire un autre plus conséquent afin d’investir dans de l’immobilier et/ou de l’investissement en bourse ?

J’espère que mes explication sont assez claires.

Je vous remercie pour votre temps et vos retours.
Bonne journée à tous.

Robin