Pouvez vous m'aider à récupérer des tokens achetés en pre sale?

Bonjour à tous

• J’ai acheté des tokens 5THSCAPE en pre sale avec un Wallet Blockchain.com
  • Je ne peux pas les CLAIM car il faut payer les GAS FEE avec des BNB TOKENS
  • Hors Blockchain.com ne permet pas l’achat de BNB Tokens
  • Comment faire ? Quand je me connecte sur le site 5thscape, c’est bien sur mon adresse de wallet blockchain point com qui est reconnue comme possédant ces tokens5thscape
  • Parallèlement J’ai un portefeuille METAMASK, est ce que je peux transférer mon wallet blockchain dessus ???
  • Si oui comment faire ? Si non est ce que quelq’un a une solution ?
  • Merci para avance, je rame

Salut ! Crée toi un vrai wallet décentralisé pour commencer. Toutes les plateformes CEX (centralisées) déconseillent fortement d’acheter des tokens en prévente avec un wallet centralisé, sans exception. De mémoire blockchain.com ne te fournis pas tes 24 mots à voir si c’est possible mais je pense pas.

Bonjour, Pour blockchain.com j’ai une adresse « identifiant wallet » et une phrase de 12 mots

Idem sur metamask (wallet décentralisé non ?)

Dans ce cas, essaye de l’importer dans MetaMask. Et oui, MetaMask est bien un wallet décentralisé !

je vais essayer de trouver comment on fait, merci

@PATRICE58 si tu as un wallet blockchain.com avec une seed phrase de 12 mots tu peux importer cette phrase dans MetaMask (fonction importer ou restaurer un wallet existant je ne sais plus).

Ensuite sur MetaMask tu peux choisir le réseau BSC, lequel te permettra d’avoir un compte en BNB. Tu pourrais acheter quelques euros de BNB pour supporter les frais de ton claim.

Bonjour, merci pour ta réponse. Dans meta j’importe ma phrase blockchain, ça marche, ça reconnait mon adresse mais… mon solde apparait comme égal à 0.00 , c’est bien écrit (Connecté)