Pouvoir mettre en pause manuellement une connexion d'un Ă©tablissement

Bonjour Ă  tous,

Je voudrais proposer une nouvelle fonctionnalité pour Finary : la possibilité de mettre en pause manuellement la connexion d’un établissement.

Pourquoi cette fonctionnalité serait-elle utile ?

Voici un exemple concret : j’ai récemment fait une erreur d’authentification sur mon compte Trade Republic. Par la suite je suppose que finary a tenté des connexions automatique qui on du continuer a bloqué la connexion pendant un certain temps, ce qui ont du maintenir l’erreur d’authentification.

Pour résoudre ce problème, j’ai dû supprimer la connexion de Trade Republic de Finary. Ensuite, j’ai attendu 24 heures avant de pouvoir me reconnecter au courtier et le rajouter sur Finary.

Ce processus aurait pu être beaucoup plus simple si j’avais pu simplement mettre en pause la connexion de Trade Republic. Cela aurait permis à Finary de ne pas envoyer de requêtes à mon compte pendant que je réglais le problème d’authentification.

Je pense que cette fonctionnalité serait utile à de nombreux utilisateurs de Finary.
Il est possible de rencontrer des problèmes de connexion avec n’importe quel établissement, et pouvoir mettre en pause la connexion manuellement permettrait de gagner du temps et d’éviter des complications.

Je pense qu’elle serait très appréciée par la communauté.

Cordialement,