Bonjour, idem ko hsbc épargne salariale.
Bonjour, idem KO HSBC épargne salariale
@plschaming un peu de visibilité pour HSBC?!
Merci
HSBC épargne salariale toujours KO chez moi. Je suis le seul ?
Idem chez moi
Bonjour Ă tous,
Le correctif concernant lâincident pour HSBC Ăpargne Salariale a Ă©tĂ© dĂ©ployĂ© aujourdâhui par Powens.
Pourriez-vous tenter lâajout de HSBC Epargne Salariale (ou mettre Ă jour vos connexions et valider les authentifications fortes si vous aviez dĂ©jĂ une connexion) afin de nous confirmer que le correctif est totalement fonctionnel ?
Merci dâavance,
Pierre-Luc
Merci pour le retour, je fais le suivi avec Powens tout de suite.
MĂȘme message dâerreur pour moi.
@plschaming du nouveau pour HSBC Ăpargne Salariale??
Merci
Non dĂ©solĂ© le souci relatif Ă HSBC Ăpargne Salariale est toujours en cours de traitement. Je vous informerai dĂšs quâil y aura un correctif. NavrĂ© pour ce souci prolongĂ©.
Bonjour Ă tous,
Un second correctif a Ă©tĂ© dĂ©ployĂ© aujourdâhui par Powens.
Pourriez-vous tenter lâajout de HSBC Epargne Salariale (ou mettre Ă jour vos connexions et valider les authentifications fortes si vous aviez dĂ©jĂ une connexion) afin de nous confirmer que le correctif est totalement fonctionnel ?
Merci dâavance,
Alexia
Bonjour,
Ă priori toujours cassĂ©âŠ
TestĂ© depuis mon smartphone en cliquant sur âč âč Reconnecter âș âș et en rentrant le nouveau code temporaire qui mâa Ă©tĂ© envoyĂ©.
Ăa ne marche pas pour HSBC Ăpargne Salariale.
Merci pour vos retours, vous rencontrez tous deux le mĂȘme souci Ă lâauthentification forte. Nous lâavons remontĂ© Ă Powens pour quâils lâĂ©tudient. Nous vous tiendrons au courant dĂšs que nous aurons des nouvelles positives.
Bonjour, Powens en rade avec EPSOR depuis le 25 avril.
@DimitriZ @VincentRousseau Powens a travaillĂ© sur un nouveau correctif et souhaiterai le tester avec vous. Lâun de vous serait-il disponible pour Ă©changer avec leur dĂ©veloppeur ? Merci dâavance !
Bonjour @plschaming,
On peut essayer dĂ©but de semaine prochaine, mais mon agenda pro Ă©tant trĂšs chargĂ© en rĂ©unions, ça risque dâĂȘtre difficile de trouver un crĂ©neau.
Pas de problĂšme pour moi @plschaming
Comment nous mettre en contact ?
Merci pour vos retours, je vous ai écrit en DM