[Powens] Maintenance prévue dans la nuit du 22 au 23 janvier

Nous vous informons qu’une opĂ©ration de maintenance est en cours chez notre partenaire Powens, cette nuit, jusqu’à 4 h 00.

Sur cette pĂ©riode, les synchronisations et tentatives d’ajout de connexion via Powens ne pourront pas avoir lieu.

Bonsoir,

Cela fait plusieurs moi que j’alerte sur le faire que mes comptes bancaire LCL se mĂ©langent dans la partie livret ce qui fausse le suivi du patrimoine financier
c’est vraiment pĂ©nible car ça rend inutilisable la plateforme


N’hĂ©sitez pas Ă  me contacter directement

Merci pour votre retour

Hamdi

Bonjour,
la maintenance est toujours en cours ?
Plus possible de synchroniser Boursorama et B For Bank une fois de plus !
Merci de me tenir au courant.

1 « J'aime »

Bonjour,
Meme gageure de mon cotĂ©. Impossible de synchroniser ESALIA (Epargne salariale SG) et Linxea sur la plateforme POWENS on me dit que les identifiants sont incorrects ce qui n’est aps le cas. J’ai dĂ©ja fais des mails au service client Finary et depuis des jours, rien. Je suis censĂ© etre « prioritaire Â» en tant que membres Finary Plus pourtant
 C’est vraiment pĂ©nible tous ces problĂšme de synchronisation


J’imagine que la maintenance est finie mais cela a entraĂźnĂ© chez moi la disparition du PEA de chez fortuneo

Impossible à synchroniser, rien n’apparaüt. Seulement la partie cash

@plschaming ?

Ca y est, c’est bon pour moi.

Bonjour Philippe,
Merci pour l’info, la plateforme n’indique plus de message d’erreur du tout de ton cotĂ©?

ProblĂšme toujours prĂ©sent de mon coté 

Non, de mon coté tout est revenu en ordre

Bonjour,
J’ai le mĂȘme problĂšme avec HSBC Epargne Salariale.
Depuis 1 semaine pas de synchronisation. Powens m’indique que mes identifiants sont incorrects alors que non


1 « J'aime »

MĂȘme problĂšme avec HSBC Epargne Salariale Ă©galement


1 « J'aime »

Bonjour @plschaming Des updates sur ces problĂšmes SVP? Merci.

La maintenance est finie et aucune perte de connexion/donnĂ©es n’est Ă  signaler. Si vous pouvez nous Ă©crire directement depuis l’app ou la version web, cela me permettra de faire un meilleur suivi.

Je réponds rapidement sur les différents sujets :

  • LCL → comptes bancaires en livrets → problĂšme dĂ» Ă  un changement chez la banque, Powens travaille Ă  un correctif
  • Linxea → si le message est identifiants incorrects, c’est peut-ĂȘtre que le choix de l’espace n’est pas correct → Ajouter un investissement rĂ©alisĂ© via Linxea | Centre d'aide Finary
  • Esalia → Nous avons remontĂ© un incident Ă  Powens rĂ©cemment, peut-ĂȘtre est-ce ce problĂšme
  • Fortuneo / PEA → pas d’incident identifiĂ©
  • HSBC Épargne Salariale → un incident gĂ©nĂ©ralisĂ© touche ce connecteur → le suivi est en cours avec Powens

Merci pour le retour. Pour LINXEA, La dĂ©marche de conexion va jusqu’à son terme mais de retour sur la synthĂšses des Actions et Fonds, il est toujours marquĂ© problĂšme de conxion et les donnĂ©es reprises sont toujours fausses (celle-avant reconexion). Pour ESALIA, c’est toujours la mĂȘme rĂ©ponse depuis 6 jour, on me demande un code secret que je rentre pour ensuite me dire qu’il est incorrect. j’ai dĂ©ja faits plusieur message sur le chat de l’appli et par mail sans rĂ©ponse jusqu’ici


Le soucis sur Esalia : Les infos d’identifications entrĂ©ee sont pourtant bien les bonnes :


:

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai un soucis de connexion avec Esalia Ă©galement.
Identifiants incorrects alors que si.

Cordialement

1 « J'aime »

Hello, du nouveau? Merci

1 « J'aime »

Hello,

Pas de nouvelles pour HSBC Épargne Salariale? Cela fait 12 jours


Merci

1 « J'aime »

Toujours KO chez moi sur HSBC Epargne Salariale aussi

1 « J'aime »