Nous vous informons quâune opĂ©ration de maintenance est en cours chez notre partenaire Powens, cette nuit, jusquâĂ 4 h 00.
Sur cette pĂ©riode, les synchronisations et tentatives dâajout de connexion via Powens ne pourront pas avoir lieu.
Nous vous informons quâune opĂ©ration de maintenance est en cours chez notre partenaire Powens, cette nuit, jusquâĂ 4 h 00.
Sur cette pĂ©riode, les synchronisations et tentatives dâajout de connexion via Powens ne pourront pas avoir lieu.
Bonsoir,
Cela fait plusieurs moi que jâalerte sur le faire que mes comptes bancaire LCL se mĂ©langent dans la partie livret ce qui fausse le suivi du patrimoine financierâŠcâest vraiment pĂ©nible car ça rend inutilisable la plateformeâŠ
NâhĂ©sitez pas Ă me contacter directement
Merci pour votre retour
Hamdi
Bonjour,
la maintenance est toujours en cours ?
Plus possible de synchroniser Boursorama et B For Bank une fois de plus !
Merci de me tenir au courant.
Bonjour,
Meme gageure de mon cotĂ©. Impossible de synchroniser ESALIA (Epargne salariale SG) et Linxea sur la plateforme POWENS on me dit que les identifiants sont incorrects ce qui nâest aps le cas. Jâai dĂ©ja fais des mails au service client Finary et depuis des jours, rien. Je suis censĂ© etre « prioritaire » en tant que membres Finary Plus pourtant⊠Câest vraiment pĂ©nible tous ces problĂšme de synchronisationâŠ
Jâimagine que la maintenance est finie mais cela a entraĂźnĂ© chez moi la disparition du PEA de chez fortuneoâŠ
Impossible Ă synchroniser, rien nâapparaĂźt. Seulement la partie cash
Ca y est, câest bon pour moi.
Bonjour Philippe,
Merci pour lâinfo, la plateforme nâindique plus de message dâerreur du tout de ton cotĂ©?
Non, de mon coté tout est revenu en ordre
Bonjour,
Jâai le mĂȘme problĂšme avec HSBC Epargne Salariale.
Depuis 1 semaine pas de synchronisation. Powens mâindique que mes identifiants sont incorrects alors que nonâŠ
MĂȘme problĂšme avec HSBC Epargne Salariale Ă©galementâŠ
Bonjour @plschaming Des updates sur ces problĂšmes SVP? Merci.
La maintenance est finie et aucune perte de connexion/donnĂ©es nâest Ă signaler. Si vous pouvez nous Ă©crire directement depuis lâapp ou la version web, cela me permettra de faire un meilleur suivi.
Je réponds rapidement sur les différents sujets :
Merci pour le retour. Pour LINXEA, La dĂ©marche de conexion va jusquâĂ son terme mais de retour sur la synthĂšses des Actions et Fonds, il est toujours marquĂ© problĂšme de conxion et les donnĂ©es reprises sont toujours fausses (celle-avant reconexion). Pour ESALIA, câest toujours la mĂȘme rĂ©ponse depuis 6 jour, on me demande un code secret que je rentre pour ensuite me dire quâil est incorrect. jâai dĂ©ja faits plusieur message sur le chat de lâappli et par mail sans rĂ©ponse jusquâiciâŠ
Bonjour,
Jâai un soucis de connexion avec Esalia Ă©galement.
Identifiants incorrects alors que si.
Cordialement
Hello, du nouveau? Merci
Hello,
Pas de nouvelles pour HSBC Ăpargne Salariale? Cela fait 12 joursâŠ
Merci
Toujours KO chez moi sur HSBC Epargne Salariale aussi