Powens ne récupère pas Boursobank

Bonjour,

Powens récupère mon compte courant Boursobank et ma carte de crédit,

En revanche, aucun autre compte ne semble se synchroniser (PEA, Livret A, LDDS, SCPI).

J’ai essayé comme indiqué dans d’autres sujets de - Synchroniser d’abord le compte courant (spoiler, ça fonctionne) - puis aller dans comptes synchronisés - modifier (boursobank) - mais:

1. dans l’onglet Powens, aucun autre compte ne s’affiche

2. en essayant l’option ‹ connecter d’autres comptes ›, une fois la notif acceptée dans boursorama (aggrégation) - c’est un bug total qui crée une erreur dans la page Powens qui s’ouvre et qui ne permet plus de voir l’option ‹ connecter d’autres comptes ›.

Etant donné que Bourso est ma banque principale, c’est essentiel que tout soit connecté dans Powens et finary sinon plus d’intérêt…

Merci d’avance, Luc

Hello, j’ai le même problème que toi et j’ai contacté le service client de Finary qui m’a indiqué que leur partenaire powens travaillait toujours sur ce souci et qu’ils n’ont malheureusement pas de date précise pour la résolution. J’espère néanmoins que le soucis sera réglé rapidement car comme toi mon tracking de mes comptes bourso ne fonctionnent plus depuis plusieurs mois.