🔭 Predict : planifiez votre indĂ©pendance financiĂšre (exclu)

Bonjour @PascalG je vous ai Ă©cris en MP :slight_smile:

Je viens de vous MP @paris-97480 :slight_smile:

Sachez que la suppression d’objectif (pour pouvoir en crĂ©er un nouveau) arrive dans la prochaine release, et la modification suivra peu aprĂšs :slight_smile:

11 « J'aime »

Bonjour,

Idem que les autres, on a trĂšs envie de modifier et de resimuler car il semblerait que je suis indĂ©pendant dans 2 ans ! bon c’est encourageant mais je suis assez d’accord que la partie crĂ©dit doit ĂȘtre prise en compte non ?
En tout cas, bravo pour ce premier jet et je suis toujours intĂ©ressĂ© par savoir la capital projetĂ© par grand chapitre : ex les cryptos un jour on est millionnaire si le BTC va Ă  1M€ et l’autre on est SDF si Binance tombe comme Celsius


1 « J'aime »

Pouvez vous me MP ? Afin d’y avoir accùs ? Merci ! :smile:

1 « J'aime »

@YanisH votre accùs est ouvert ! Pensez à fermer complùtement l’appli avant de la rouvrir.

1 « J'aime »

Hello,
Je souhaiterais bien avoir un accĂšs si possible. Merci

1 « J'aime »

Bonjour David,
J’ai bien reçu le mail et mon app est à jour mais je n’ai pas accùs à predict. Pourriez-vous me MP afin d’activer l’accùs.
François

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette nouvelle fonctionnalité :+1:
En effet, refaire la simulation avec d’autres paramùtres serait un gros plus.
A voir aussi si les Passifs liés à la Résidence Principale ou aux Investissements Locatifs sont bien déduits


J’ai la fonctionnalitĂ© en cliquant sur le lien du mail mais pas lorsque j’ouvre l’appli directement, et pas possibilitĂ© de mettre Ă  jour l’appli sur l’Apple Store
 => pouvez-vous m’envoyer un MP svp ?

Merci beaucoup en tout cas pour votre travail et vos améliorations constantes :hugs:

@David_B

Bonjour, super ! Je serais aussi intéressé pour tester cela svp ! Merci

Hello, pareil: reçu le mail, app iOS à jour (testflight), pas d’onglet Predict en vue.

1 « J'aime »

Je viens de tester l’outil et je pense qu’on Ă  la une des fonctionnalitĂ©es importantes pour Finary. Bravo l’équipe

On a un outils accessibles et facile Ă  configurer, je pense qu’une mode personnalisĂ© pour affiner le profile peut ĂȘtre un plus.
En reprenant les remarques précédentes :

  • passifs, emprunt
  • Ă©vĂ©nement exceptionnel revenu/dĂ©pense (RP
)

Est-ce que l’outil saura gĂ©nĂ©rer du multi objectifs, par exemple RP/retraite en allouant soit une enveloppe par projet ou plus globalement.
Je configure 3 projets :

  • RP, Horizon 10ans, objectif (apport ?)
  • Mariage, Horizon 5ans, objectif
  • Retraite, Horizon 30ans, objectif

En bonus, la fonction Finary booster teaser pendant le test, vous savez faire monter l’intĂ©rĂȘt.
Un bon en avant pour la vision Banque privée de Finary.

Impatient de voir ce que vous nous préparer pour la suite.

6 « J'aime »

Je suis d’accord il faudra pouvoir gĂ©rer du multi objectif.

Hello,

Je souhaiterais Ă©galement avoir un accĂšs si possible.
Je l’attendais depuis longtemps cette feature :star_struck:

Merci

Bonjour,

Super fonctionnalité ! Je serais intéressé pour la tester :grin:

Pour rĂ©pondre Ă  ta derniĂšre question, j’ai dĂ©couvert que j’étais dĂ©jĂ  financiĂšrement indĂ©pendant d’aprĂšs la simulation ^^

Je m’en savais proche, mais on ne sait jamais si on a assez. Je vais faire confirmer la vision par un CGP indĂ©pendant (merci ADI) cet aprĂšm. Si c’est bien le cas, mon dĂ©part pour la retraite pourrait arriver plus tĂŽt que prĂ©vu :cowboy_hat_face:

10 « J'aime »

Woaw c’est flippant dans mon cas, si je ne change rien à ma situation :sweat_smile: ! J’attend avec impatience Finary Boosters :grin:

Intéressé pour tester cette nouvelle fonctionnalité !

Bonjour, je souhaiterais essayer predict.
J’ai reçu le mail d’essai, mais je ne vois pas de nouvelle mise à jour de l’appli qui est chez moi en version 1.24.0
Merci

Oui bien entendu : [email protected]