Prendre une photo Ă  instant t de son patrimoine

Bonjour,

J’aimerais pouvoir prendre une « photo Ă  un instant t Â» de mon patrimoine sous Finary Ă  un format exploitable (pas une capture d’écran) avec un export csv par exemple pour pouvoir regarder un peu comment j’ai fait Ă©voluer mon patrimoine.

Je n’ai pas trouvé de fonction d’export csv des données de mon patrimoine. Est-ce que cela existe ?

J’aimerais pouvoir regarder mes plus/moins value mais aussi pouvoir regarder comme je fais évaluer ma répartition d’actifs financier en particulier.

Merci.
Olivier

Je trouve que Finary m’affiche parfois des % d’évolution Ă  7j, 1 mois que je ne comprends pas toujours. Avoir ces « photos Â» d’"export csv me permettrait d’y voir plus clair mĂŞme si j’ai bien saisi que le but de Finary est justement de pouvoir se passer d’excel :wink:

Ou alors il faudrait une fonction dans Finary « afficher mon patrimoine Ă  telle date Â»

c’est une très bonne idĂ©e effectivement de pouvoir « figer Â» des dates clefs et pouvoir après visualiser l’évolution !

J’ai trouvé ça:

Ca fait un pdf qui donne une photo à un instant t mais ca manque de granularité pour ce que je veux faire: par exemple ça ne dit pas comment je répartis mes actifs dans le Plan Epargne Entreprise (fond euros, ou obligataire, ou actions…)

Mais c’est déjà ça.