Bonjour,
J’aimerais pouvoir prendre une « photo à un instant t » de mon patrimoine sous Finary à un format exploitable (pas une capture d’écran) avec un export csv par exemple pour pouvoir regarder un peu comment j’ai fait évoluer mon patrimoine.
Je n’ai pas trouvé de fonction d’export csv des données de mon patrimoine. Est-ce que cela existe ?
J’aimerais pouvoir regarder mes plus/moins value mais aussi pouvoir regarder comme je fais évaluer ma répartition d’actifs financier en particulier.
Merci.
Olivier
Je trouve que Finary m’affiche parfois des % d’évolution à 7j, 1 mois que je ne comprends pas toujours. Avoir ces « photos » d’"export csv me permettrait d’y voir plus clair même si j’ai bien saisi que le but de Finary est justement de pouvoir se passer d’excel 
Ou alors il faudrait une fonction dans Finary « afficher mon patrimoine à telle date »
c’est une très bonne idée effectivement de pouvoir « figer » des dates clefs et pouvoir après visualiser l’évolution !
J’ai trouvé ça:
Ca fait un pdf qui donne une photo à un instant t mais ca manque de granularité pour ce que je veux faire: par exemple ça ne dit pas comment je répartis mes actifs dans le Plan Epargne Entreprise (fond euros, ou obligataire, ou actions…)
Mais c’est déjà ça.