Prêt immobilier et SCPI à crédit

Bonjour à tous,

En 2025 j’aimerai aller chercher de la dette. J’envisage l’achat de part de SCPI à crédit.

Quelles sont les banques qui acceptent de financer ce genre d’opération sous forme de prêt immobilier ?

(Ma question porte sur les prêts immobiliers pas sur les prêts à la consommation)

1 « J'aime »

Bonsoir,

Le 17/12, epargnoo a indiqué ceci

Les points forts de cette nouvelle offre 

Un des taux les plus compétitifs du marché
Avec un taux d’intérêt annuel inférieur à 4% sur une durée de 20 ans, l’offre de crédit epargnoo se positionne comme une offre de référence avec près d’un 1% de moins par rapport aux offres concurrentes. Cette offre est éligible aux personnes physiques jouissant d’un patrimoine immobilier net supérieur au montant emprunté.

La souplesse et les avantages d’un crédit immobilier
Habituellement, la grande majorité des offres de crédit SCPI sont sous forme de crédit à la consommation affecté aux SCPI. Avec cette nouvelle offre de crédit epargnoo profitez des avantages d’un crédit immobilier pour acheter vos parts de SCPI. Vous pourrez ainsi déduire vos intérêts d’emprunts, éventuellement renégocier ou faire racheter votre crédit si la conjoncture de taux évolue.

Les meilleures SCPI du marché éligibles
En plus de conditions de taux très avantageuses, vous aurez la possibilité d’investir sur les SCPI parmi les plus intéressantes du marché. En effet dans la liste des SCPI éligibles à cette offre nous retrouvons des SCPI comme Transitions Europe, Epargne Pierre Europe, Remake Live ou encore Iroko Zen.

Je ne connais pas le nom de l’acteur. Eventuellement contacte les si tu souhaite en savoir plus.

3 « J'aime »

Merci pour l’info, je vais prendre contact avec eux pour avoir plus d’informations sur le sujet.

Bonjour, j’ai récemment investi en SCPI par de la dette et je n’ai pas réussi à avoir un emprunt en direct par la banque. Je suis donc passée par des courtiers :

• Louveinvest : ils proposent différents financeurs, pour ma part je suis passée par CFCAL. Prends rdv avec Louveinvest, ils te fourniront toutes les infos
  • Linxea : ils m’ont proposé soit CFCAL soit Crédit Agricole. Les conditions de prêt sont à peu près similaires pour les deux.
    Bon courage pour ton opération de prêt :slight_smile:
3 « J'aime »

Une idée des taux sur 20 ans pour 150ke ? J ai eu des propositions à 4.95% sans contrepartie mais ça m’a bien refroidi

3 « J'aime »