Problème 100% de frais apres achats crypto

Bonjour a tous et a toutes,
J’ai un probleme j’ai ete tentĂ© d’investir 120e dans « crypto alls star Â» en prevente

Jai acheter pour 112e mais il mon separer en deux sois-disant pour 60e de frais, je vous met le screen .
Pouvez vous me dire mon erreur car je débute
Je suppose que jaurais du echanger avec mon wallet directement des eth (importer) et non pas acheter direct avec ma carte.

58.28 network fee inclu.
Abusé…

60e dans le vent…

Help

Merci a ceux qui prendrons un peu de leurs temp pour me repondre.

Si il y a un mentor qui veux bien investir du temp pour moi je lui serais reconnaissant de m’ouvrir la vois
Mais dans un premier temp je veux comprendre mon erreur pour evoluer.

Merci a tous :pray:

Bonjour,
Je veux bien essayer comprendre ton problème, mais quelques questions d’abord:
Avant que tu achetes tes jetons allstars, ils t’ont proposé un prix unitaire comme 0,006 $, ici que t’ont-ils proposé ?
Apres avoir le prix unitaire tu es cense voir une quantite de jeton tel que
Quantite obtenu = 120/prix unitaire
Sur cette quantite te sont prélevé des frais. En general les frais sont fixe et sont payer apres la transaction.
En clair tu devrais avoir sur ton compte la quantite de jeton restante apres prelevement des frais.
Concernant la valeur des frais, ils sont assez variable suivant la crypto employé et/ou le portefeuille utilisé
Sur coinomi par exemple: les frais de transaction du dgb sont de 1 dgb a chaque envoi de dgb a une autre personne. (Actuellement 1dgb vaut 0.006$ ce qui est faible mais le jour ou le cours du dgb atteint 1000$, la cela coutera cher (ça a ete le cas avec l’ethereum il y a quelques années))
Pour l’ethereum, sur coinomi il faut payer entre 10 et 15$ de mémoire( a un moment c’etait 100 $ ou 150$ la transaction)
Sur metamask, un achat de jetons GODS (jeu crypto monnaie gods unchained) peut etre obtenu en echange de 0,3$ en ethereum comme frais. (En quantite 0.00012 eth)