PROBLEME BOURSE DIRECT Amundi Stoxx Europe 600 - UCIT

Bonjour, j’ai le Amundi Stoxx Europe 600 - UCIT LU0908500753 sur mon cto de BOURSE DIRECT,

Depuis 2 jours impossible de reprendre position j’ai ce message « Document d’Information Clé pour l’Investisseur (DICI) pour l’instrument financier demandé n’est pas disponible ou inexistant.

Conformément à la réglementation, Investisseur Privé ne peut pas autoriser la souscription »

Je doit attendre ? Ou prendre position sur un autre etf ???
Merci

Bonjour
C’est tout simplement parce que cet ETF Amundi euro stoxx 600 n’est pas éligible au PEA Bourse Direct.
Je te suggère de choisir le FR0011550193 - BNP Paribas Easy STOXX Europe 600, qui me semble être le seul EFT Stock 600 sur Bourse Direct en PEA.

1 « J'aime »

Mais c’est pas possible, je détiens déjà cette ETF Attention, je n’ai pas un PEA jai un CTO sur bourse direct

Ah ok ! Mais alors pourquoi tu veux acheter le Amundi stoxx europe 600 si tu as déjà le BNP Stoxx 600 ?

@Henri5 il parle du Amundi :smiling_face:

Je parle de l’amundi que j’ai deja sur cto et depuis 3 jours ce message s’affiche

j’ai le meme message sur un autre ETF de Amundi.

Je ne sais pas comment cela se fait mais il n’y a plus de DICI en français de disponible donc l’achat est suspendu par bourse direct .
Le service client m’a demandé de leur transmettre mais comme il n’est pas disponible … Je pense qu’il faut attendre que Amundi publie son Dici en français .
Juste pour information l’ETF ou je souhaitais investir :
LU1812092168 Amundi Stoxx Europe Select Div