Problème comptabilisation des obligations - 2

Bonjour, il y a un problème sur l’application, elle a du mal à gérer les obligations.
J’ai une obligation française que je détiens à hauteur de 800€ chez Degiro mais sur finary ma position est comptabilisée à 90 000€ (ce qui est le montant du nominal de l’obligation j’imagine).

Je suis partis regarder dans l’onglet « Modification ». C’est parce que ma position de 800€ est comptabilisé en quantité et non en €. Coté à 119, ça fait 800*119 = 90 000 (en ordre de grandeur). Mais du coup je vois pas comment arranger ça à moins de diviser le prix unitaire actuel par 100 ou la quantité par 100, mais l’un dans l’autre je n’y ai pas accès, il n’y a que vous qui puissiez le faire. Par contre en attendant une lecture correcte de mon patrimoine est impossible…

bref cette seule ligne dézingue complètement la lecture de mon patrimoine sur votre application : /

PS : j’avais déjà eu ce problème en Janvier, vous l’aviez réglé, mais comme j’en ai racheté : / le problème se repose. Il faudrait du coup refaire la même chose …

Est-ce qu’il y a quelqu’un ? :sweat_smile: