Problème d'affichage du solde sur assurance-vie Yomoni

Bonjour,

Je rencontre un problème dans l’affichage du solde de mon assurance-vie Yomoni.

Mon dernier versement effectué en début janvier n’est pas pris en compte dans l’affichage de l’appli/site web. J’ai d’abord attendu quelques jours le temps que la synchronisation automatique puisse se faire, sans succès, avant de tenter de forcer une synchronisation manuelle.

Je me suis alors rendu compte que le solde affiché pour ce compte sur l’interface API était correct. Après avoir tenté plusieurs synchro manuelle sur depuis maintenant 3 jours, je ne constate aucun changement et poste donc ce message.
Je précise enfin que le problème est présent aussi bien sur l’appli mobile que sur l’interface web et ce sur plusieurs appareils.

Je n’ai pas tenté de supprimer la connexion pour en recréer une ne souhaitant pas perdre des infos ou fausser (encore plus) le calcul de ma plus-value (qui l’est déjà en partie dû a un nettoyage de mon graphique :face_with_spiral_eyes:)

En espérant qu’il y ai une (autre) solution.


solde sur l’appli/site web


solde sur mon espace yomoni


solde sur l’espace API Finary

Bonjour,

Je rencontre aussi le même probléme à l’identique mais avec un PER chez Yomoni.
De plus j’ai supprimé la connexion avec Yomoni pour la refaire mais mon virement n’apparaît toujours pas sur l’interface finary (par contre l’api voyait bien le solde avec mon versement)

Bonjour,

Suite à mon dernier message, le problème a été corrigé. Mais ce dernier se présente à nouveau pour mon versement mensuel du mois de Mars.

Bonjour,

J’ai le même souci sur mon AV Yomoni depuis ce matin. Il y a un écart d’environ 600 euros en moins dans le montant affiché dans Finary par rapport au montant réel dans l’interface Yomoni.

Yomoni toujours pas correctement synchronisé ce matin.

Solde sur l’interface de synchro Powens de Finary : 3668,65€ :ok:

image

Solde dans l’interface utilisateur Finary : 3017€ :x:

Ma synchro dans l’aggrégateur Boursorama reflète bien le bon montant (Donc à priori, l’erreur ne vient pas de Yomoni) :

image

Je précise que mon AV Yomoni est en 100% action (profil 10) donc il n’y a pas d’autre ligne Yomoni dans mon portefeuille (fonds euros…).

Quelqu’un sait trouver une solution pour corriger cela ?

Merci pour votre aide.

La synchro Yomoni est de nouveau à jour de mon coté. Problème résolu (à priori tout seul…).