Problème de connexion avec CIC épargne salariale - Missing or invalid 'connection_id' parameter POWENS

Bonjour,

J’ai une notification de mots de passe invalide sur l’application/site Finary concernant le compte CIC épargne salariale

image

J’ai l’erreur suivante au moment de remettre le mot de passe (qui n’a pas changé) sur POWENS Missing or invalid ‹ connection_id › parameter

image

Bonne journée

Même sujet…

IDEM ici impossible de connecter le CIC épargne salariale alors que sur mon premier compte j’avais réussi et la connexion fonctionne toujours.

Une idée de la date de résolution ?

Même souci chez moi…

Pareil chez moi … il y a eu une mise a jour de l’application CIC c’est peut etre la cause ?

Ça datait d’avant pour moi

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai le même problème avec le message d’erreur suivant:

Bonjour,
D’habitude le message d’erreur remonté est pertinent et permet de régler le soucis rapidement. Mais là j’ai pareil, un problème supposé comme quoi le MFA n’est pas activé coté CIC, le problème c’est que il y a aucun moyen d’activer l’authentification multi facteur côté CIC donc impossible de remettre la synchronisation depuis plusieurs jours…

Bonjour,
J’ai le même problème également depuis 2 mois. Peut-être que c’est dû à l’update sur l’application… Savez vous comment informer la plateforme pour résoudre cela?
merci!

J’avais eu le problème puis c’est passé ! Faut essayer régulièrement sur web et mobile

Le problème est toujours présent pour moi depuis plus d’un mois. J’ai tout essayé mais rien ne fonctionne.

1 « J'aime »

Je viens de connecter avec succès du premier coup mon compte cic épargne salariale via Powers chez Colbr.

Mon compte est en erreur et n’est plus synchronisé chez Finary. Très bizarre