ProblĂšme de connexion Bankinter / Millenium BCP (Portugal)

Les connexions Ă  bankinter Portugal et Millenium BCP Portugal ne fonctionnent plus.

A la reconnexion, quand je clique sur le bouton ouvrir, je suis directement redirigĂ© vers l’application finary et rien ne se passe.

Je remonte le sujet

Cela fait plus de 3 mois que ces comptes sont désynchronisés
Capture d’écran 2024-02-15 à 16.38.58

Pour information le problÚme est enfin résolu !

Bonjour, j’ai eu le mĂȘme problĂšme pour ajouter le bankinter au portugal au mois de Mai, mais au bout de 2 semaines l’ajout et la syncronisation ont fonctionnĂ©. Par contre je peux avoir seulement le compte courant, pas les emprunts ni le compte titres. C’est normal?
Merci

Apparement le problĂšme est revenu avec Millenium BCP, mes comptes ne veulent pas se synchroniser depuis 2 mois, j’ai tentĂ© de les ajouter manuellement, mais bon Ă©videmment c’est pas la meme

Idem, les connexions bankinter et millenium BCP ne fonctionnent plus. Je suis redirigĂ© directement vers finary et non vers les sites des banques pour m’identifier.

1 « J'aime »

Voici le retour du support (C’est un problĂšme cĂŽtĂ© Powens) :

ils nous informent ne pas pouvoir prioriser la rĂ©solution de ce problĂšme pour l’instant car il impacte un nombre d’utilisateurs trĂšs faible. Nous leur demanderons de réévaluer la situation si nous recevons d’autres signalements de la part d’utilisateurs dans le futur.

J’invite donc toutes les personnes qui ont ce problùme à le remonter au support Finary pour pousser Powens à fixer ce bug

Etrangement j’ai retestĂ© ce matin et ça refonctionne !

Oui ça refonctionne depuis ce moment en effet.
Dis moi vu qu’on n’est pas beaucoup chez Millenium, tu sais si ça synchronise les PEA ?