Probléme de connexion BoursoBank

Bonjour,

Je viens de découvrir Finary et l’app me semble l’idéal pour regrouper mon compte BoursoBank, Binance, et enfin TradeRepublic

Si je n’ai pas eu trop de difficulté pour Syncro Binance et TradeRepublic je suis depuis hier en train d’essayer de Syncro BoursoBank et impossible.

J’ai bien lu dans des post ici qu’il fallait le faire via Ordinateur et non téléphone. mais rien a y faire
Méme si la syncro semble quelque fois réussir, je vois dans mes comptes syncro boursorama à 0€ en train de mouliner sans fin.

De plus lors de la syncro je vois mon compte courant, mais pas le livret A ni les crédit.

Merci par avance

Bonjour,

Je confirme. J’avais synchronisé BoursoBank depuis bien longtemps, mais j’ai constaté depuis plusieurs semaines une incohérence après passage d’une AV de gestion pilotée à libre (montant doublé dans Finary).
J’ai alors décidé de supprimer la connexion pour la recréer. Je parviens à établir une connexion, mais aucun de mes comptes courant/livrets/PEA/AV ne m’est proposé.

D’autres ont-ils le même problème?

Merci d’avance pour vos retours.

Depuis ce jour j’arrive à sélectionner mon livret A
Mais il ne se synchronise toujours pas il reste à 0€ avec la roue orange qui charge

Il y a des soucis de synchronisation sur Boursorama depuis ce week-end. Je pense que Powens est dessus, parce qu’il me semble que ça vient davantage de Powens que de Finary pour le coup…

Edit : Ça a l’air de fonctionner pour moi ce matin, les données ne sont pas encore synchro sur Finary, mais Powens n’affiche plus l’erreur.

Pas d’erreur de mon côté mis synchro qui mouline dans le vide

Je n’arrive pas à synchroniser aussi, après avoir fini la procédure rien ne s’affiche sur le portefeuille, j’ai contacté le support pour ma part, je suis dans l’attente de leur retour,

Bonjour, j’ai le même problème. La dernière synchronisation de boursobank date d’avant hier. Malgré mes relances de re-connexion aucun changement.

Idem, dernière mise à jour avant-hier

Bonjour, j’ai le meme probleme, passage de gestion pilotée à gestion libre et montant doublé dans finary, alors qu’en debut de synchro le montant de l’assurance vie est correct.
A suivre…

Bonjour, de mon côté je viens de faire ma première synchronisation, Powens ne me propose aucun de mes livrets, seulement mes comptes courant pour la synchronisation. Y’a t’il une solution à ce problème ?

Bonjour,

Le problème semble persister longtemps après. Finary ne prends plus les maj de bourso, mes nouvelles actions n’y figurent pas et lorsque je clic sur le panneau d’alerte qui me demande de refaire l’authentification de bourso, la procèdure se passe sans erreur mais n’a aucun effet.

Si quelqu’un a trouvé un solution entre temps je suis preneur merci.

Bonne journée