Bonjour,
Je viens de dĂ©couvrir Finary et lâapp me semble lâidĂ©al pour regrouper mon compte BoursoBank, Binance, et enfin TradeRepublic
Si je nâai pas eu trop de difficultĂ© pour Syncro Binance et TradeRepublic je suis depuis hier en train dâessayer de Syncro BoursoBank et impossible.
Jâai bien lu dans des post ici quâil fallait le faire via Ordinateur et non tĂ©lĂ©phone. mais rien a y faire
Méme si la syncro semble quelque fois réussir, je vois dans mes comptes syncro boursorama à 0⏠en train de mouliner sans fin.
De plus lors de la syncro je vois mon compte courant, mais pas le livret A ni les crédit.
Merci par avance
1 « J'aime »
Mimosa
Janvier 14, 2024, 12:35
4
Bonjour,
Je confirme. Jâavais synchronisĂ© BoursoBank depuis bien longtemps, mais jâai constatĂ© depuis plusieurs semaines une incohĂ©rence aprĂšs passage dâune AV de gestion pilotĂ©e Ă libre (montant doublĂ© dans Finary).
Jâai alors dĂ©cidĂ© de supprimer la connexion pour la recrĂ©er. Je parviens Ă Ă©tablir une connexion, mais aucun de mes comptes courant/livrets/PEA/AV ne mâest proposĂ©.
Dâautres ont-ils le mĂȘme problĂšme?
Merci dâavance pour vos retours.
1 « J'aime »
Depuis ce jour jâarrive Ă sĂ©lectionner mon livret A
Mais il ne se synchronise toujours pas il reste à 0⏠avec la roue orange qui charge
Il y a des soucis de synchronisation sur Boursorama depuis ce week-end. Je pense que Powens est dessus, parce quâil me semble que ça vient davantage de Powens que de Finary pour le coupâŠ
Edit : Ăa a lâair de fonctionner pour moi ce matin, les donnĂ©es ne sont pas encore synchro sur Finary, mais Powens nâaffiche plus lâerreur.
Pas dâerreur de mon cĂŽtĂ© mis synchro qui mouline dans le vide
Je nâarrive pas Ă synchroniser aussi, aprĂšs avoir fini la procĂ©dure rien ne sâaffiche sur le portefeuille, jâai contactĂ© le support pour ma part, je suis dans lâattente de leur retour,
Bonjour, jâai le mĂȘme problĂšme. La derniĂšre synchronisation de boursobank date dâavant hier. MalgrĂ© mes relances de re-connexion aucun changement.
Idem, derniĂšre mise Ă jour avant-hier
Bonjour, jâai le meme probleme, passage de gestion pilotĂ©e Ă gestion libre et montant doublĂ© dans finary, alors quâen debut de synchro le montant de lâassurance vie est correct.
A suivreâŠ
Bonjour, de mon cĂŽtĂ© je viens de faire ma premiĂšre synchronisation, Powens ne me propose aucun de mes livrets, seulement mes comptes courant pour la synchronisation. Yâa tâil une solution Ă ce problĂšme ?
1 « J'aime »
Bonjour,
Le problĂšme semble persister longtemps aprĂšs. Finary ne prends plus les maj de bourso, mes nouvelles actions nây figurent pas et lorsque je clic sur le panneau dâalerte qui me demande de refaire lâauthentification de bourso, la procĂšdure se passe sans erreur mais nâa aucun effet.
Si quelquâun a trouvĂ© un solution entre temps je suis preneur merci.
Bonne journée