ProblĂšme de retrait sur BINANCE?

Bonjour,

Pour ceux qui ont BINANCE, avez vous des soucis ?

1 « J'aime »

bjr,

0 soucis depuis pres de 4 ans, avec des montants relativement conséquents.

MĂȘme avec des retraits sur ton compte. J’y ai 3 sous mais je n’ai jamais fait de retraits !

un seul retrait (bear market en 2022/2023
), recu en un jour.

j’aurais plus peur des soucis avec ma banque que binance, d’oĂč peut ĂȘtre l’ouverture d’un compte crypto friendly, style revolut, n26

Ok merci. Je verrai plus tard, mais ce n’est pas rassurant

il n’y a pas de risque zero bien entendu, mais j’ai largement plus confiance en Binance qu’a ma banque traditionnelle
 250M d’utilisateurs, des milliards de volume, bien plus que n’importe quelle banque francaise.

n’oublions pas que celles ci , sans avoir Ă©tĂ© renflouĂ©es par l’argent publique lors de la crise de 2008, auraient coulĂ©es

C’est sur, FTX avait bien plombĂ© l’ambiance😉

c’est bien pour ca que j’ai prĂ©cisĂ© pas de risque zero, mais depuis, les mauvais acteurs ont Ă©tĂ© qques peu lessivĂ©s (il reste encore qques brebis galeuses malheureusement
)

1 « J'aime »

Pour info, si un jour ton compte est bloquĂ© pour n’importe quel raison, ils ont l’obligation de garder la possibilitĂ© de retirer tes fonds sur un wallet. Si ça peut rassurer :sweat_smile:

Je suis du genre mĂ©fiant, et avec le temps j’ai appris que ce qui est Ă©crit sur le papier et souvent diffĂ©rent de la rĂ©alitĂ©.
Car Ă  un moment donnĂ© qui oblige quand c’est obligatoire ou interdit ?

Uniquement toi souvent par des actions complexes et onéreuse

1 « J'aime »