Bonjour,
Pour ceux qui ont BINANCE, avez vous des soucis ?
Bonjour,
Pour ceux qui ont BINANCE, avez vous des soucis ?
bjr,
0 soucis depuis pres de 4 ans, avec des montants relativement conséquents.
MĂȘme avec des retraits sur ton compte. Jây ai 3 sous mais je nâai jamais fait de retraits !
un seul retrait (bear market en 2022/2023âŠ), recu en un jour.
jâaurais plus peur des soucis avec ma banque que binance, dâoĂč peut ĂȘtre lâouverture dâun compte crypto friendly, style revolut, n26âŠ
Ok merci. Je verrai plus tard, mais ce nâest pas rassurantâŠâŠ
il nây a pas de risque zero bien entendu, mais jâai largement plus confiance en Binance quâa ma banque traditionnelle⊠250M dâutilisateurs, des milliards de volume, bien plus que nâimporte quelle banque francaise.
nâoublions pas que celles ci , sans avoir Ă©tĂ© renflouĂ©es par lâargent publique lors de la crise de 2008, auraient coulĂ©esâŠ
Câest sur, FTX avait bien plombĂ© lâambianceđ
câest bien pour ca que jâai prĂ©cisĂ© pas de risque zero, mais depuis, les mauvais acteurs ont Ă©tĂ© qques peu lessivĂ©s (il reste encore qques brebis galeuses malheureusementâŠ)
Pour info, si un jour ton compte est bloquĂ© pour nâimporte quel raison, ils ont lâobligation de garder la possibilitĂ© de retirer tes fonds sur un wallet. Si ça peut rassurer
Je suis du genre mĂ©fiant, et avec le temps jâai appris que ce qui est Ă©crit sur le papier et souvent diffĂ©rent de la rĂ©alitĂ©.
Car Ă un moment donnĂ© qui oblige quand câest obligatoire ou interdit ?
Uniquement toi souvent par des actions complexes et onĂ©reuseâŠâŠ