Problème de synchro avec EdR?

Hello :wave:

J’ai 3 lignes chez Edmond de Rothschild bank et à priori 3 soucis:

  • AV: Contrat Glux (generali) fonds euros: listé chez Finary dans « Actions et Fonds Â» et non dans « Fonds Euros Â».

  • AV: Contrat Glux (generali) Unités de Compte: bien listé dans « Actions et Fonds Â» mais aucun détail sur les fonds (contrairement à mon « Multiplacements Privilège 1 Â» chez BNP par exemple).

  • J’ai un découvert autorisé et utilisé pour effet de levier. Cette ligne apparait à 0€ dans « Comptes Bancaires Â». Une fois la ligne déroulée, le montant apparait mais n’impacte pas le montant du compte bancaire.
    J’ai l’impression que Finary considère la ligne comme un découvert bancaire « classique Â», ce qu’elle n’est pas. Cette ligne devrait pouvoir apparaitre comme de l’endettement ou comme du passif, non ? Les taux sur ce découvert sont variables (un peu la b… mais c’est un autre sujet) et cela serait donc aussi une notion à apprécier pour visualiser au mieux l’évolution de mon capital.

Enfin, idéalement, il serait top de pouvoir connaitre, en ce qui me concerne chez EdR: fonds euros + UC - découvert = net EdR

Merci, keep up the good work :muscle:

UPDATE: je n’avais jamais fait attention, mais le détail n’est pas disponible non plus en ligne chez EdR mais via des PDF à générer. Je ne sais pas si c’est quelque chose déjà identifié ? S’il y a une connexion à faire avec Generali ?

bonjour,

Ce message a t-il recu une réponse ?
Idem problème synchro compte EDR MONACO ?
Probleme résolu de votre coté ?
Cordialement,
David