Problème de synchro - Changement de provider

Bonjour
Avec tous les problèmes de synchro rencontrés sur Finary, pourquoi ne changez-vous pas de provider ?
Powens n’est pas fiable et cela a un impact négatif sur l’utilisation et la réputation de Finary.

4 « J'aime »

Je me posais la mĂŞme question.

Bien que l’on conçoit totalement que les problèmes de synchro ne soient pas de votre ressort mais bien de celui de votre prestataire, du point de vue du client/consommateur, c’est bien Finary qui a des soucis de synchronisation.

Et je pense que ça a des impacts direct sur votre CA. De fait, c’est même un frein pour souscrire à une offre payante. En effet, la synchronisation des comptes étant à au coeur de votre produit, il m’est aujourd’hui difficile de souscrire à un abonnement.
Mon rationnel pour souscrire serait d’avoir davantage de connexions mais 2 de mes connexions (LCL pour mon CC qui parfois apparait dans Livret parfois nul part et BoursoBank où mon AV n’apparait pas) ne fonctionnent déjà pas.

Je suis désolé de ce message un peu difficile mais je crois sincèrement en votre produit, je trouve que l’interface et les informations présentées sont super pertinentes. Cependant, votre prestataire est, à mon sens, votre talon d’Achille.

J’ai bien conscience que développer une solution d’agrégation OpenBanking en interne, du fait de la réglementation (entre autre) est compliqué. Cela dit, le changement de prestataire pourrait être une solution à moyen terme.

1 « J'aime »

Vous connaissez d’autres prestataires sans bug vous ?

Pas le temps de chercher ! Souvent il existe 2/3 boites qui font cela. Je ne dit pas quelle seraient meilleures mais a challenger !