ProblĂšme de synchronisation - ABEILLE

Bonjour, j’ai un problùme de synchronisation sur mes PER chez Abeilles Assurances
Capture d’écran 2024-01-20 à 10.55.41
Avez vous des nouvelles ?
Merci

C’est la mĂȘme chose avec BNP Paribas
 Mais selon Finary ca vient des banques et assureurs
 moi j’ai jetĂ© l’éponge Finary n’est pas fiable ! Heureusement, j’ai Ă©vitĂ© le prĂ©lĂšvement de 119 euros
 !!

Salut,
Je rencontre des difficultĂ©s lors de l’ajout de mon compte PER chez Abelleille assurance. Je me demande si quelqu’un a rĂ©ussi Ă  le faire avec succĂšs.

1 « J'aime »

Bonjour, je rencontre aussi des difficultĂ©s pour ajouter mon compte vie plus et mon compte abeille assurances. Savez vous d’oĂč vient le problĂšme?

Je relance ce topic.
D’aprĂšs les infos de Finary sur les problĂšmes en cours, c’est Abeille qui bloque (cf. copie d’écran ci-dessous)
→ @plschaming @mounir Est-ce qu’on peut espĂ©rer un dĂ©blocage de Abeille ? Ce blocage est-il lĂ©gal ? Des discussions sont-elles en cours ?

1 « J'aime »

Bonjour
je viens de tenter de synchroniser mon PER avec Abeille et mĂȘme chose, impossible de le faire. Ça bloque. Bien dommage. La seule solution c’est de la faire manuellement en attendant un accord avec Abeille ou la derniĂšre rĂ©solution de l’UE sur le partage des comptes (dixit Mounir dans une vidĂ©o). Pour ma part je vais faire remonter l’info par l’intermĂ©diaire de mon courtier ( il me semble qu’il connait le directeur de rĂ©gion), il arrivera peut ĂȘtre Ă  avoir plus d’info sur ce blocage, volontaire ou non.

2 « J'aime »

Bonjour,
MĂȘme problĂšme sur mon contrat Vie chez Abeille Assurance, aucune synchronisation depuis le 02/02/2024. Pouvez-vous voir svp ?
Merci d’avance.

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tou(te)s
Meme problĂšme me concernant
code : 777e6048-d922-4b08-abec-41e79554aba2
Parfois la synchro trouve le compte mais ce dernier n’apparait pas dans l’app.
2 choix pour abeille dans le moteur finary, un avec (Aviva).