Problème de synchronisation Natixis Interépargne > Powens > Finary

Même problème chez moi !

Bonjour à tous, après 2 mois d’incohérences de valeurs (biais de 4000€) tout semble être rentré dans l’ordre ce matin.

@Estelle8, @Valentin952 Normalement le problème est résolu :wink:
Le cas contraire, relancez une synchro.

Synchronisation revenue mais toutes les plus-values 7J/1M/YTD sont affichées avec la valeur « depuis le début »… Avez-vous le même problème ? Si, oui avec vous réussi à revenir à la normale ?

Oui je crois avoir le même problème

Bonjour,

De mon côté impossible de connecter mon compte Natixis Interepargne après le transfert automatique de HSBC suite à la revente de leur activité. J’ai le code d’erreur suivant malgré de nombreux essais et des conditions validées et à jour sur le compte Natixis (logique vu que je me suis co pour la première fois aujourd’hui) : 5d2a2007-cf2f-497d-aa36-c335a38dd1cd

Si quelqu’un côté Finary peut donner un peu de visibilité sur sur problème, je suis preneur.

Merci

Bonjour à tous,

Le PEE de mon entreprise vient de basculer depuis HSBC vers Natixis Interepargne, et je n’arrive pas à connecter mon compte à Finary.
Similaire au post d’Eric35, mais je me permet de up le sujet.

Antoine

1 « J'aime »

J’ai eu un retour du support, voici leur réponse :

"Nous avons pu retrouver l’erreur que vous avez rencontrée.

Il s’agit d’un souci que nous avons déjà remonté à notre partenaire Powens, qui s’occupe du suivi sur le sujet.

Navrés pour le désagrément. Nous reviendrons vers vous pour vous confirmer dès qu’un correctif sera effectué."

Donc le problème est identifié et c’est pas juste nous, mais pas vraiment d’infos quant à la résolution. J’ai l’impression qu’une grosse partie des problèmes de la plateforme sont liés à Powens…

1 « J'aime »

Salut tout le monde
de mon côté j’avais :

• un compte HSBC qui a été migré vers natixis (ancien employeur)
  • un compte Natixis (nouvel employeur)

==> j’ai réussi à synchroniser à finary le compte Natixis (nouvel employeur)

==> par contre sur le compte qui a migré sur Natixis depuis HSBC, j’ai un message d’erreur en le linkant quand je choisis natixis inter-épargne:

==> Du coup j’ai tenté de linker mon ancien compte en sélectionnant HSBC épargne salariale
ça s’est synchronisé correctement avec mes anciens identifiants HSBC mais à priori aucune donnée remonte dessus… Donc je me dis qu’il y a encore un problème, la migration n’est peut-être pas encore prise en compte soit par Natixis soit par Powens ce qui crée un conflit entre les deux

Dans tous les cas, perso j’ai demandé la portabilité de mon ancien compte vers mon nouveau compte ce qui devrait régler le problème étant donné que le nouveau est bien Synchro