Problème de synchronisation Natixis Interépargne > Powens > Finary

Bonjour, je rencontre un problème de synchronisation de compte Natixis Interépargne > Powens > Finary depuis 18 jours. Impossible même de rajouter de nouveau mon compte Natixis. Même un démarrage sur PC sur le site Natixis et Finary ne résoud pas le problème. Y a t’il de la visibilité sur la fin du bug qui semble connu de Powens ?

Merci
Bug Synchronisation

4 « J'aime »

Problème bien pris en compte par Powens et résolu. Merci Finary pour le retour par mail :

"Powens indique avoir déployé un premier correctif pour Natixis Interépargne.

Vous devriez pouvoir désormais correctement synchroniser cet établissement.

Il est cependant possible qu’il y ait des erreurs sur certains comptes, ou que les détails des comptes ne remontent pas correctement. Un second correctif est prévu, nous continuons de faire le suivi avec Powens et nous vous tiendrons au courant."

Tout fonctionne depuis pour moi.

Bonjour, il semble y avoir un souci chez Natixis. Pas de synchro. de mon côté depuis 48h (même si le montant de mes avoirs est correct :upside_down_face:)
Par contre, je trouve très pro d’afficher cette information directement sur leur site.

1 « J'aime »

Complètement d’accord, j’ai vu cela ce matin et c’est très clair.

La maintenance de Natixis est terminée mais la synchronisation automatique est dans les choux depuis 7 jours maintenant :upside_down_face:…et impossible de réaliser l’action manuellement …

Edit du 25.04 : synchronisation de nouveau opérationnelle de mon côté

1 « J'aime »

Idem pour moi :+1:

1 « J'aime »