Bonjour, je rencontre un problème de synchronisation de compte Natixis Interépargne > Powens > Finary depuis 18 jours. Impossible même de rajouter de nouveau mon compte Natixis. Même un démarrage sur PC sur le site Natixis et Finary ne résoud pas le problème. Y a t’il de la visibilité sur la fin du bug qui semble connu de Powens ?
Problème bien pris en compte par Powens et résolu. Merci Finary pour le retour par mail :
"Powens indique avoir déployé un premier correctif pour Natixis Interépargne.
Vous devriez pouvoir désormais correctement synchroniser cet établissement.
Il est cependant possible qu’il y ait des erreurs sur certains comptes, ou que les détails des comptes ne remontent pas correctement. Un second correctif est prévu, nous continuons de faire le suivi avec Powens et nous vous tiendrons au courant."
Bonjour, il semble y avoir un souci chez Natixis. Pas de synchro. de mon côté depuis 48h (même si le montant de mes avoirs est correct )
Par contre, je trouve très pro d’afficher cette information directement sur leur site.
La maintenance de Natixis est terminée mais la synchronisation automatique est dans les choux depuis 7 jours maintenant …et impossible de réaliser l’action manuellement …
Edit du 25.04 : synchronisation de nouveau opérationnelle de mon côté
Bonjour,
J’ai un soucis pour synchroniser mon compte Natixis Interepargne avec Finary.
Je met bien le bon login avec le code serveur, le numéro d’entreprise (j’ai aussi testé avec rien), mais rien n’y fait j’ai une erreur.
J’ai aussi essayer depuis un téléphone et un pc mais pareil.
Si quelqu’un a une idée/solution.
Oui vous avez des conditions à valider par internet sur votre compte Natixis. Une fois validées, la synchronisation va reprendre sur Finary.
Aller bien sur votre compte Natixis interépargne directement.
Cordialement
Hello,
j’ai un souci de synchro avec Natixis: sur le PER, ce n’est pas mon compte qui est répliqué! alors que côté PEE c’est bon…
=> soit j’ai un compte PER que je ne connais pas, tant mieux mais cela parait étonnant ;p
=> soit je vois la valeur d’un compte PER qui n’est pas le mien, la valeur n’est pas la bonne! Dans ce cas, gros souci en terme de sécurité de la donnée!!
J’ai également le soucis de connexion pour Natixis avec des conditions générales a accepter,par contre je n’ai rien a valider sur mon appli natixis , tout est ok,@FredericREGENT de l’aide svp
Merci d’avance
Edit: j’ai reussi il faut aller sur le site et non l’application
De nouveau des problèmes de synchronisation de valeurs entre Natixis, Powens, Finary.
Les montants de mes soldes Natixis dans Powens sont corrects lorsque je vais sur les comptes synchronisés… Une fois ds les actifs Finary j’ai un biais de 4000€.
je up le topic, la synchro avec Natixis Interepargne me remonte des montants juste aberrant à 6 chiffres… ce que j’aurais bien aimé mais malheureusement ce n’est pas le cas
Après suppression du compte et resynchro, rien ne change.
Quelqu’un a des infos sur le sujet ?
Merci
Bonjour, le problème persiste chez moi et j’ai donc contacter Finary par mail. Réponse mail de l’AI en PJ. Vous que cela fait quelques semaines maintenant je vais essayer d’avoir une réponse plus précise de la part de Finary.
Cordialement
Bonjour Problème persistant de mon coté, le montant global est mis à jour mais les opérations de transfert d’un fond à l’autre ne sont pas prises en compte.
Depuis hier, les différents fonds ne sont plus identifiés sur Finary. Seul remonte un montant global avec un reset sur l’historique. 0 plus-value dans Finary alors qu’il y a une plus-value sur Natixis.