Probleme de synchronisation Trade republic , linxea etc

Bonjour,

Depuis 3 semaines impossible d’effectuer la synchronisation manuelle pour Linxea ( est ce en cours de traitement ?)
J’ai le mĂȘme soucis avec trade rĂ©publique depuis 2 jours des que je me synchronise il me dit erreur survenu alors que d’habitude j’ai la page permettant d’indiquer le code de sĂ©curité  je n’arrive plus du tout Ă  suivre mon patrimoine avec ces problĂ©matiques rĂ©currente est ce le cas pour vous aussi?

Merci

Oui, pareil, impossible de synchroniser mon compte Fortunéo.

1 « J'aime »

Pas de soucis pour fortuneo et Trade républic

ah oui?? je ne comprends plus rien


Je confirme pour Linxea.

De mon cÎté, je confirme les soucis de synchro suivants:

  • Trade republique
  • Linxea
  • AFER
  • Saxo Bank
  • CIC epargne salariale

Ca ne veut pas se connecter :neutral_face:

1 « J'aime »

on est d’accord c’est anormal là?

Il y a beaucoup de soucis de synchro qui se cumulent depuis 1-2 mois en effet.

A titre d’info, voici la page des soucis de connexion:

Pour avoir envoyĂ© des tickets au support, Powens est au courant pour l’AFER, CIC Ă©pargne salariale & Saxo. Pour Linxea j’ai envoyĂ© un message il y a 2-3 jours. Trade Republic, c’est nouveau.

Pas de soucis pour Fortuneo et Linxea en ce moment.
Pour exemple, j’ai passe 2 ordres sur mon PEA Fortuneo vers 14h, à 17h Finary avait fait la mise a jour.
Mais c’est pas toujours aussi rapide !

Pour certains organismes, ça n’impacte peut-ĂȘtre pas tout le monde de la mĂȘme façon, en effet. Il va falloir s’armer de patience.
Dans tous les cas, Finary met à jours les valeurs des parts/actions, c’est donc juste les nouveaux investissements qui vont temporairement ne pas apparaitre.

Gros soucis pour Linxea pour moi de mon cĂŽtĂ©, je suis tjr obligĂ© d’updater manuellement mes ID pour que ça resync

Oui mĂȘme problĂšme pour moi de ce cĂŽtĂ© @Mathurin mais il me semble que c’est « normal Â» car Linxea envoie un mail Ă  chaque synchro. Pour ne pas spammer ils ont donc bloquĂ© la synchro automatique

Soucis Ă©galement avec Trade Republic, pourtant les identifiants sont bons.

1 « J'aime »

J’ai testĂ© ce soir: CIC Epargne Salariale, Trade Republic et Linxea fonctionnent Ă  nouveau :partying_face:

Ne restent plus que l’AFER et Saxo qui ont encore un soucis.

AFER OK ce matin :crossed_fingers:

Par contre linxea c’est critique

Linxea se sync automatiquement pour toi ?

Pour Linxea, il faut faire la connexion de façon manuelle:

Ah super merci, et top pour le non besoin de sync manuellement si pas de changement de parts / achat-vente

1 « J'aime »