Probleme de synchronisation Trade republic , linxea etc

Pour certains organismes, ça n’impacte peut-ĂȘtre pas tout le monde de la mĂȘme façon, en effet. Il va falloir s’armer de patience.
Dans tous les cas, Finary met à jours les valeurs des parts/actions, c’est donc juste les nouveaux investissements qui vont temporairement ne pas apparaitre.

Gros soucis pour Linxea pour moi de mon cĂŽtĂ©, je suis tjr obligĂ© d’updater manuellement mes ID pour que ça resync

Oui mĂȘme problĂšme pour moi de ce cĂŽtĂ© @Mathurin mais il me semble que c’est « normal Â» car Linxea envoie un mail Ă  chaque synchro. Pour ne pas spammer ils ont donc bloquĂ© la synchro automatique

Soucis Ă©galement avec Trade Republic, pourtant les identifiants sont bons.

1 « J'aime »

J’ai testĂ© ce soir: CIC Epargne Salariale, Trade Republic et Linxea fonctionnent Ă  nouveau :partying_face:

Ne restent plus que l’AFER et Saxo qui ont encore un soucis.

AFER OK ce matin :crossed_fingers:

Par contre linxea c’est critique

Linxea se sync automatiquement pour toi ?

Pour Linxea, il faut faire la connexion de façon manuelle:

Ah super merci, et top pour le non besoin de sync manuellement si pas de changement de parts / achat-vente

1 « J'aime »

non mais meme en manuelle ça ne marche plus depuis 3 semanes

Est-ce que tu as réessayé derniÚrement car tout marche pour moi

Tout les jours et j’ai ce message
« le service Ă  rencontrĂ© une erreur Â»
C’est fatiguant j’avoue :smiling_face_with_tear:

Je viens de regarder, mĂȘme si ça fonctionne chez moi, Powens indique toujours des soucis de connexion pour Linxea. Le soucis n’est donc certainenement pas rĂ©solu pour tout le monde. A part attendre, je ne sais que conseiller @Jonathan5.

1 « J'aime »

Ouai
 Bientît 1 mois ça me blase :smiling_face_with_tear:

En fait quand je rentre à nouveau mon id et mdp, ça fait bien une sync.

j"ai essayé rien


Il faut systématiquement remettre son identifiant et son mot de passe pour que la synchro fonctionne.

J’ai tout essayĂ© :smiling_face_with_tear: rien